Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > -11G1 : Entrée en matière pour nos nouveaux mini reds

-11G1 : Entrée en matière pour nos nouveaux mini reds

Avec le passage en moins de 13 ans de la moitié de nos bulldozers, c’est une nouvelle équipe qui se présente au cosom pour le premier match officiel de la saison.

Nos « anciens » Ethan, Nathan, Gabriel, Virgile vont donc être épaulés par Sacha (-11ans 2 l’an passé), Thomas, Arthur, Raphaël (montés des -9 ans cette année), Celian et Elliott (-9 ans surclassés pour ce match).

C’est donc bien une équipe de mini reds 😂qui affrontera Argenteuil en ce dimanche matin. Menés par leur nouveau capitaine Ethan, ils feront un échauffement rigoureux.

Et c’est parti pour trois fois onze minutes !

Première période, Ethan et Gabriel mènent le jeu. Ils guident leurs nouveaux équipiers. Ethan intercepte et distribue les balles, Gabriel va au but et inversement. Les passes ne sont pas toujours bien rattrapées, mais côté défense tous sont présents. Score à la pause : 8 à 3.

Notons tout de même qu’en face Argenteuil présente une équipe toute nouvelle aussi et contrairement à leurs habitudes, pas de banc généreux (un seul remplaçant).

Cette première période passée, nos mini reds vont se détendre et le score s’envoler. Sacha dans les buts tient bon et n’encaisse qu’un but. Il en arrêtera cinq dont un jet de sept mètres.

Virgile sur une belle passe envoie un boulet de canon dans les filets.

Thomas prend confiance en lui et trouve aussi le fond des filets depuis son aile. Seul Nathan n’aura pas la réussite espérée mais il se rattrapera au troisième tiers temps😉. 20/4 après vingt-deux minutes de jeu.

Le troisième tiers temps sera celui des nouveaux. En effet, Ethan après avoir mis douze buts, laissera la place aux nouveaux. Arthur, Celian, Elliott étant plus à l’aise sur le terrain, ils se démarqueront bien mieux et solliciteront des balles décisives de leur capitaine, leur permettant d’augmenter le score déjà très honorable.

Le match se terminera sur le score de 30 à 7. Nos garçons s’en sont bien sorti. C’est une équipe qui a du potentiel. Les anciens ont de l’expérience et une bienveillance à intégrer les nouveaux. Raphaël et Arthur doivent prendre confiance en eux mais l’envie y est.  A suivre face à une équipe plus expérimentée…

la feuille de match

1 Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.