Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > LES MOINS DE 13 ANS GARCONS 1 > -13 (1) : HBCSLT 32 – ARGENTEUIL 15

-13 (1) : HBCSLT 32 – ARGENTEUIL 15

Arnouville a pris une option sur le titre de ce championnat honneur en battant Ecouen de 2 buts le week-end dernier, mais rien n’est définitif puisque, mathématiquement,Goussainville et Ecouen, peuvent encore espérer.

Ce sont donc nos moins de 13 ans qui vont jouer les arbitres, en allant à Arnouville et en recevant les Ecouennais pour les 2 dernières journées de championnat.

Sans faire preuve de présomption, ils ont les moyens de les faire douter, maintenant qu’ils commencent à prendre confiance en leurs capacités techniques et surtout physiques.

Ainsi, Ahmed et Romain sont dans le top 10 des buteurs de la poule, et le jeu bien huilé commence à porter ses fruits.

La rencontre contre Argenteuil leur a permis de réviser leurs gammes, tant en attaque qu’en défense. Bon ! Il faut relativiser, car les Argenteuillais, malgré leur nombre et leur courage, ont été mangés tout cru.

Pourtant, ils étaient au complet, alors que nous n’étions que 6, donc sans changements possibles. Pour les options tactiques, Romann, remplaçant Laurent, pouvait repasser : il ne put qu’encourager nos petits Red’s en les boostant de la voix.

Le match fut d’une extrême limpidité : 10 – 5 à la fin du premier tiers-temps, 10 – 6 pour le deuxième et 12 – 4 pour le dernier, ce qui fait, tout le monde vous le dira (ou presque), 32 à 15 comme score final.

Romain (13 buts) et Ahmed (12) se sont taillés la part du lion, mais Aidan (4) et Gaston (3) n’ont pas démérité, loin de là. Seul le pauvre Florent n’a pas participé à la foire aux buts, toutes ses tentatives se soldant par des échecs.

Par contre, il fut aussi le seul à se reposer, étant dans le collimateur du corps arbitral, sans que l’on sache toujours pourquoi.

Un dernier mot sur Thomas qui nous a gratifié de quelques belles parades, mais moins à son aise que d’habitude. Heureusement pour les Bleus, sinon l’addition aurait été bien plus lourde.

Reste maintenant à confirmer ces bonnes dispositions face au premier et au troisième.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.