Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2017-2018 > -15G : comme en coupe !

En ce début de nouvelle année 2018, rien de tel qu’un bon match de handball.

Nos jeunes rouge et blanc affrontent Cergy pour le compte de la dernière journée des phases aller de notre championnat.

Cergy qui est un adversaire direct, placé au coude-à-coude avec nous à la 3ème place du podium, la consigne était claire : ne pas perdre de point chez nous !

Le déroulement du match est assez linéaire, avec de belles phases défensives de la part de nos joueurs, mais de nombreuses pertes de balle lors des montées.

À la mi-temps +3 pour nous. La deuxième mi-temps est mitigée parce que l’on n’a pas su maîtriser leur gaucher qui nous déborde à chaque fois. D’autre part, on n’a pas su garder notre avance au score, et sur le buzzer, on prend un but sur un énième un-contre-un.

Score final : 18 – 18.

La leçon à retenir est qu’il faut jouer un match à fond, du début jusqu’à la fin, et quand on a l’opportunité d’enfoncer le clou, il ne faut pas hésiter !!!

Cependant, les enclenchements travaillés la semaine ont apporté un sérieux plus à notre équipe. Encore des petits réglages à effectuer, mais cela est très positif pour le futur.

À venir samedi prochain notre deuxième tour de coupe du val d’Oise contre St Gratien, qui évolue 3 divisions au-dessus de la nôtre.

À noter l’arbitrage de qualité pour ce match.

La feuille de match

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.