Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2017-2018 > -13F : Voilà !

Ce samedi après-midi nos filles se déplacent à Eaubonne.

Seulement 10 joueuses sur tout le collectif ont répondu présentes. Elles doivent encore avoir les douloureux matches d’Argenteuil et de Cergy en tête.

Nos filles subissent plusieurs fautes. Les locales sont assez agressives dans le jeu. Nous terminons le 2ème tiers-temps avec 1 petit but d’avance.

La dernière période débute : nos rouges prennent le large. Il reste 6 minutes et nos reds mènent de 3 buts.

On commence à croire à la victoire. Malheureusement c’est sans compter sur nos adversaires qui reviennent à 12 – 12 à 3 minutes de la fin du match.

Nos filles perdent des balles et n’arrivent plus à se démarquer. Heureusement que notre défense est bonne, empêchant Soisy de marquer.

Une bleue va être exclue à 2 minutes de la fin. Nous seront donc en supériorité numérique jusqu’à la fin.

Faustine, après un passement de bras, part en contre seule et nous donne l’avantage. Suit ensuite la même action et une dernière phase collective qui finit par un tir à 9 mètres.

Score final 16 – 12. C’est une belle victoire que nous offrent nos filles. Elles sortent avec le sourire.

Rendez-vous samedi prochain pour affronter le SMED les 2èmes du championnat.

La feuille de match

2 Réponses

  1. TAPON

    Bjr c’est Mélanie, petite rectification, le score final est de 16 à 12 !!!!!! trop contente d’avoir gagné !!!! A ce soir. Mélanie

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.