Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2019-2020 > -13G1 : défaite face à Survilliers

-13G1 : défaite face à Survilliers

Nos garçons ont rendez-vous au Cosom à 9h30 ce dimanche pour affronter Survilliers en match retour de la huitième journée de championnat.

Lors de la première rencontre nos Reds avaient commencé à prendre l’eau durant la seconde période pour finalement sombrer lors de la troisième période, alors que Survilliers semblait être un adversaire à leur portée.

Nos Rouges arrivent au compte-gouttes tandis que Survilliers est déjà présent et commence son échauffement.

Début du match et pour une fois nous voyons nos Reds dans leur match dès les premières actions. La défense est bien présente et le gardien a l’air d’être en grande forme, seule l’attaque semble pêcher un peu. Mais Gabriel, en grande forme ce matin, arrive à trouver des minis espaces dans la défense adverse. Et depuis les gradins cela fait plaisir de voir nos garçons jouer au handball.

À la fin des treize premières minutes nos Rouges voient la table de marque afficher 7 – 4 en leur faveur.

Deuxième période, les bleus de Survilliers défendent comme nos Reds à savoir deux rideaux défensifs relativement bas. Nos garçons ont l’air d’avoir une meilleure maîtrise du jeu même si l’adversaire semble rattraper un peu son retard.

Tout à l’air d’aller pour le mieux jusqu’à la dix-neuvième minute quand nos Reds inscrivent leur treizième buts de la partie. Ils vont traverser une période de disette pendant les sept minutes restantes permettant ainsi à l’adversaire de revenir et de mener de deux longueurs au tableau d’affichage à vingt secondes de la fin du temps réglementaire.

Nos Reds après avoir encaissé un nouveau but partent en attaque. Ils essaient de construire leurs attaques, quand dans les tribunes, on leur crie « Tire ! » car il ne reste que trois seconde quand Ethan prend le shoot. La balle file en direction des buts et franchit la ligne sur le buzzer de la fin du temps ! But accordé qui permet de garder nos Reds à seulement une petite longueur des adversaires avec un score de 14 – 15 en faveur des Bleus.

Troisième et dernière période qui sonne le glas pour notre gardien qui va céder sa place à Sacha et notre défense qui ne fournit plus les efforts nécessaires pour contenir Survilliers en attaque.

Tout comme au match aller, Nos Rouges sombrent dans cette ultime période et voit l’écart se creuser à grande allure.

Score final 18 – 28. Quel dommage que vous vous écrouliez encore une fois en fin de match, alors que vous aviez le potentiel pour les battre.

Le week-end prochain c’est repos, mais sachez que vous affrontez à nouveau Survilliers dans quinze jours pour le second tour de la CVO, alors si vous pouviez tordre le coup à l’adage qui dit : « jamais deux sans trois » cela nous ferait plaisir.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.