Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > -13G1 : une saison excitante en perspective

-13G1 : une saison excitante en perspective

Nos moins de 13 garçons faisaient leur début pour cette saison en tournoi de délayage, face à Survilliers/Marly/Fosses puis face à Ecouen/Ezanville.

Le premier match face à Survilliers fut très disputé et on voit vite les manques de réflexes entres nos joueurs qui n’ont pas joués ensemble depuis un an voire jamais !

A cela s’ajoute la découverte du niveau -13 pour une majorité de l’équipe et son implication physique nouvelle pour beaucoup !

Malgré toutes ces nouvelles données, nos jeunes pousses s’imposent sur le fil sur le score de 16 – 15 alors qu’ils étaient menés de deux buts une minute et demie plus tôt !

Première grosse émotion pour nos supporters et pour les entraîneurs, le hold-up parfait !

Le deuxième match contre Ecouen n’est pas du tout dans le même genre : ils sont plus grands, ils vont plus vite et nos champions sont vite dépassés !

Cependant, avec moins d’erreurs individuelles, notamment dans les passes, ils auraient pu limiter la casse. Score final 11 – 23…

En conclusion, comme il a été dit en début de saison, ça ne va pas être facile mais la marge de progression est intéressante.

De belles émotions en perspectives pour cette saison !

Le match contre Survilliers

le match contre Ecouen

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.