Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > -13G2 : aucun regret !

Ce dimanche 2 juin voyait se jouer le dernier match de la saison pour nos -13 (2). Notre adversaire du jour, HVO, n’était qu’à un petit point devant nous au classement général. Ce match avait donc des allures de finale.

Cette fois-ci, il ne nous manquait pas de joueurs sur le terrain mais nous n’avions pas de remplaçant pour faire souffler nos Reds.

Le premier tiers temps débute et nos petits diables rouges ne sont pas dedans. Manque de rythme en attaque, manque d’agressivité en défense, ce match ne s’annonce pas plus palpitant que notre dernier match à Franconville… Malgré tout, grâce à un petit effort collectif, nous parvenons à rester proche au tableau des scores. Résultat 7-5 pour HVO.

Suivant la logique de la saison, le deuxième tiers temps n’était pas censé jouer en notre faveur (la défense « homme à homme » imposée n’est pas notre préférée). Contre toute attente, c’est bel et bien dans ce tiers temps que nos Reds vont donner un coup de fouet et accélérer le rythme du match. Résultat, nous sommes devant de deux buts à l’entame du dernier tiers.

Finalement au terme de vingt-neuf minutes de jeu, poussés par un public venu en nombre (et quasiment plus bruyant que le public local) et dans une atmosphère irrespirable, nos jeunes s’imposent 19-17. Une victoire largement méritée pour nos rouges, qui se sont donnés corps et âme pour passer devant au classement.

Malheureusement, notre sort ne nous appartient plus et notre première place au classement ne dépend plus que du dernier match de notre adversaire direct, contre Villiers-le-Bel.

Merci à tous d’être venus nous supporter et merci à nos -13 (2) de nous avoir fait vibrer toute la saison.

Merci au papa d’Eliott pour les photos du match.

2 Réponses

  1. Véronique Caron

    Superbe match, beaucoup d’émotions…
    Ces petits Reds ont fait d’énormes progrès tout au long de la saison tant dans le jeu que dans l’investissement sur le terrain. Ils ont appris à jouer ensemble et ça a marché! Merci Coach.

  2. Alexandra

    C’était vraiment un de leurs plus beaux matchs ! Je rejoins Véronique ils ont appris à jouer ensemble et ils prennent beaucoup de plaisir sur le terrain…. ils mériteraient de gagner cette saison ! Croisons les doigts…Merci Jérémie pour cette année réussi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.