Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > -13G2 : Dommage…

Ce samedi 11 mai, nos -13 (2) disputaient leur deuxième match de phase finale cette saison contre l’Isle Adam (HVO). C’est encore une fois avec un effectif réduit que nous nous préparons à jouer ce match à domicile.

L’arbitre siffle le début du premier quart-temps. N’ayant pas de gardien, c’est Goncalo qui est désigné pour garder les buts. Le match commence très bien en défense et en attaque, comme quasiment la majorité de nos matchs cette année !

Malgré un petit temps faible lors du deuxième tiers temps nous allons dominer ce match de bout en bout. Nous sommes meilleurs sur le terrain, en défense comme en attaque et dominons notre adversaire. Nous pouvons tout de même regretter une chose : nos absents.

Bien que le mental soit présent, il est difficile de jouer deux tiers-temps à -1 sur le terrain et sans réel gardien. Nous allons donc nous incliner dans les dernières secondes de ce match sur le score de 18-19.

Personnellement, cette première saison en tant qu’entraîneur était merveilleuse et, sportivement, les résultats étaient présents.

Il nous reste encore 4 matches à jouer et je ne peux m’empêcher de penser qu’il serait dommage de ne pas finir cette saison en beauté, comme elle a commencé, c’est-à-dire tous ensemble ! Nous pouvons toujours finir premier de notre classement mais, pour cela, nous aurons besoin de tout le monde.

Merci à Goncalo (une future reconversion est peut-être à prévoir … ?) et Andy (toujours plus à l’aise sur le terrain …) d’avoir gardé nos buts lors de cette rencontre, et toujours un grand merci à nos fidèles supporters !

Un grand merci au papa d’Eliott pour les photos du match à la façon « Thadée » !

2 Réponses

  1. Véronique Caron

    Un grand bravo à cette petite équipe fort sympathique et super courageuse…
    Vous nous faites vivre en tant que supporters des moments palpitants.. Merci à Jérémie pour etre toujours présent lors des matchs et pour ces résumés.. une super année passée avec vous tous.
    Véronique. ( maman d’Antony)

  2. Alexandra

    Ce fut un match difficile mais ils n’ont pas démérité !
    Ils étaient certes abattus en fin de match mais ils vont rebondir nos REDS…
    Merci à toi Jeremie qui arrive si bien à les motiver, je ne crois pas me tromper en disant qu’ eux aussi sont ravis de cette année passée à tes côtés !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.