Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2019-2020 > -13G2 : la revanche du HVO

Encore et encore des délayages pour nos -13 (2). Nos adversaires sont Parisis et HVO.

Nous jouons notre première rencontre face à Parisis. Il est important de rappeler que certains joueurs importants pour l’équipe sont absents et que nous jouons sans gardien de but. C’est donc Aurélien qui se propose en tant que portier remplaçant.

Notre début de match est timide. Nous sommes bons en attaque et trouvons facilement le chemin des filets, mais notre défense est trop tendre. Nous n’arrivons donc pas à prendre le large au niveau du score.

Au milieu de la première mi-temps, notre défense 1-4 se réveille, sûrement galvanisée par les interceptions de Lilyan en position haute et portée par Antony en position basse. Résultat : nous arrivons peu à peu à creuser l’écart entre notre adversaire et nous.

La fin du match se termine facilement et tous nos Reds en ont profité pour jouer.

Le deuxième match face à HVO ne se passera pas aussi bien que le premier. Avant le début de l’opposition, nous avions tous en tête la rencontre de la saison passée, face à cette même équipe, remportée de justesse dans les dernières secondes de la partie, au terme de 39 minutes irrespirables.

Forts de leur expérience passée, nos Reds débutent bien le match et en prennent même la tête. Nous ne nous attendions sûrement pas à une résistance aussi faible dès le départ et, alors qu’il ne reste que quelques minutes avant la mi-temps, nous nous relâchons. L’Isle-Adam en profite et nous gratifie de deux minutes de haute volée pour égaliser au buzzer.

Le coup de sifflet retentit pour annoncer le début de la seconde période et de sa défense « homme à homme » imposée. Nos petits diables ont pris un coup sur la tête lors de la première période et en sont toujours étourdis au début de la deuxième.

HVO nous crucifie alors en attaque et ne nous laisse aucun repos en défense. Nous coulons ensuite définitivement en ratant trop de tirs faciles.

Finalement les rôles de la saison dernière se sont inversés et c’est notre adversaire qui, cette fois, réussi à prendre le dessus sur nous.

1 Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.