Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > -13G2 : l’espoir renaît !

Samedi 18 mai nos -13 (2) jouaient contre Saint-Ouen l’Aumône (3). Pour avoir un effectif complet, Mathéo et Kilyann sont gentiment descendus de l’équipe 1 pour jouer avec nous.

Notre début de match est parfait. Nous sommes très solides en défense et ne ratons quasiment aucun tir. Résultat : 7-0 en notre faveur au tableau des scores. Mais, à vrai dire, tout était trop beau pour être vrai et, ce début de match idéal n’était rien d’autre que le calme avant la tempête…

Aux environs des 6 minutes de jeu dans le premier tiers-temps, nous perdons l’un de nos premiers ballons. Saint-Ouen lance alors une contre-attaque éclair et envoie le ballon dans notre moitié de terrain. Tino sort de ces cages pour intercepter la balle et le drame se produit.

Un joueur de l’équipe adverse contrôle le ballon et parvient à tirer au but. Tino, pris dans l’élan de sa course, ne parvient pas à s’arrêter et touche le bras droit de l’attaquant…

L’arbitre est formel, carton rouge pour notre gardien. Je n’ai pas l’habitude de contester les décisions arbitrales, mais il faut le dire, cette sanction me parait extrêmement sévère. 

Tino rejoint donc les gradins, effondré de quitter ses coéquipiers ainsi.

Goncalo prend donc place dans les buts (décidément cela devient une habitude) et nous gratifie d’un très beau match. Malgré cet incident de taille, notre adversaire ne nous inquiètera jamais vraiment au score.

Lylian, le maestro de notre attaque, se permettra même un passage au goal dans le dernier tiers-temps. Victoire facile donc pour nos Reds sur le score de 27-18.

Toujours un grand merci à nos fidèles supporters et, un petit message à Tino : reviens-nous plus fort pour notre prochain match !

1 Réponse

  1. Alexandra

    Merci Jérémie pour ce résumé !! Un match non pas difficile sur le terrain mais d’un point de vue émotionnel. Merci à Mathéo et Kilyann pour leur précieuse aide qui a permis à nos REDS de tenir le coup !
    Allez encore quelques matchs et on l’espère un heureux dénouement !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.