Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > -13G2 : première défaite de la saison

-13G2 : première défaite de la saison

Ce samedi 30 mars, nos -13 (2) jouaient leur dernier match de championnat. Surement dû à un relâchement de fin de saison, nous nous déplaçons à cinq avec Hugo.P, Hugo.M, Andy, Anthony, et Hugo. D gentiment descendu de l’équipe 1 pour remplacer Tino. Ce match ne présentait pas d’enjeu car, bien que deuxième au classement, notre adversaire du jour ne pouvait pas nous rattraper dans cette course à la première place.

Ne laissons pas planer le doute plus longtemps, nous allons connaitre notre première défaite de la saison.

Mais, plus que le fond, c’est la forme du match qui est importante. En effet nos petits diables se sont battus jusqu’au coup de sifflet final et ont tenus nos adversaires jusque dans les dernières minutes. Appliqués en défense nous arrivons à maintenir nos adversaires à 20 buts. Malheureusement, notre infériorité numérique (deux joueurs en moins lors des deux derniers tiers temps), le manque de remplaçant et l’énergie laissée dans notre partie du terrain nous pénalise en attaque.

Bien qu’éprouvée physiquement, c’est une équipe soudée et déterminée que je vois à l’œuvre. Nos Reds s’entraident sur le terrain et se donnent des conseils lors des temps morts. 

C’est une belle leçon que nous ont rendus nos jeunes, poussés par un fan club toujours aussi présent. Nos -13 n’ont jamais abandonné même dans les moments les plus difficiles. Score final : 20-17 et un beau match de handball.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.