Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2019-2020 > 13G2 : une troisième victoire.

Deuxième tour de délayage et premier match à domicile pour nos -13 (2). Notre adversaire du jour est Arnouville.

Nous rentrons bien dans notre match et infligeons à nos adversaires un score de 6 – 1 en début de rencontre, bien aidés par notre défense « 4-1 » qui surprend Arnouville.

Malheureusement nous n’arrivons pas à garder cette avance et nous nous faisons remonter au score petit à petit. C’est donc un match très serré qui s’annonce.

Nous terminons tout de même la première mi-temps en menant de deux buts.

Les arbitres sifflent le début de la seconde période, et avec elle le début la défense « homme à homme » obligatoire. C’est sur cette défense que nous avons eu le plus de problèmes. L’attaque rapide d’Arnouville nous a fait très mal, et nous étions constamment en retard lors des replis défensifs.

Sans surprise nos adversaires passent alors devant nous au score et prennent deux longueurs d’avances. Heureusement pour nous, cette défense nous a aussi ouvert des espaces en attaque, nous permettant de jouer vite les montées de balles. Nous sommes toujours derrière nos adversaires à 4 minutes de la fin du match !

C’est à ce moment que, dans les buts, Rayan décide de briller. Notre gardien enchaine les arrêts décisifs, ce qui redonne de l’espoir à nos Reds.

Nous jouons alors les contre-attaques à 100km/h et mettons nos tirs au fond des filets adverses. Le match est tendu jusqu’à la dernière seconde et nous sentons que la rencontre peut basculer d’un côté ou de l’autre à tout moment. 

Il reste une minute de jeu, Arnouville a le ballon et nous avons repris un but d’avance. Encore une fois, Rayan est décisif dans les buts et notre attaque arrive à convertir cette balle de +2. C’est avec un grand souffle de soulagement que nous entendons alors les arbitres siffler la fin du combat.

Score final 19 – 17 pour Taverny.

Ce match prouve que nous pouvons répondre présents lorsque l’adversaire imprime une forte intensité. Cette nouvelle équipe a déjà trouvé une belle alchimie.

Nos Reds ont su se trouver en attaque, et être solides ensemble en défense placée. Ce match nous a aussi permis de voir qu’il faudra retravailler sur notre défense tout terrain. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.