Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2017-2018 > -13G3 : Ça commençait bien pourtant

-13G3 : Ça commençait bien pourtant

En ce dimanche matin de mai, nous retrouvons notre équipe 3 des moins de 13 ans pour un match contre le SMED.

Après de longues semaines sans match, nous pouvions craindre que la remise en route de la machine allait être compliquée. Pourtant, ce sont nos Rouges qui entrent le mieux dans le match, avec six minutes maitrisées et un score de 3 – 0.

Hélas, la machine s’enraye très (trop ?) rapidement, et le SMED revient à égalité avant de se détacher en fin de période (3 – 5).

Le second tiers-temps sera compliqué pour notre défense, un peu apathique. Nos joueurs essayent de construire de belles actions, mais oublient le principal : défendre.

Les bleus en profitent, et accentuent leur avance à la fin de la période (9 – 14).

Le dernier tiers-temps sera à l’image du match : une bonne entame qui nous voit revenir à 3 buts (13 – 16, 30 min de jeu), mais notre défense est trop passive et notre attaque maladroite.

Résultat final : 14 – 21.

Félicitations quand même à tous pour vos progrès bien visibles depuis le début de saison. Malheureusement, pour certains, le dilettantisme aux entrainements n’aide pas à faire de belles performances en match. Dommage…

Dernier rendez-vous de la saison à Cormeilles la semaine prochaine.

La feuille de match

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.