Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2017-2018 > Retour sur la C’Handeleur : merci à tous !

Retour sur la C’Handeleur : merci à tous !

Pour une première, c’est une réussite !

En ce premier samedi des vacances scolaires de février, il y avait pourtant un peu d’anxiété au sujet de ce nouvel événement.

Qui sera là ? Serons-nous suffisamment nombreux pour le tournoi ? Aurons-nous assez de crêpes pour tout le monde ?

Bref, remplacer l’ancien Tournoi des Rois par cette C’Handeleur s’accompagne de pas mal de questions, et nous avons hâte qu’il soit 14h00 pour prendre un peu la température.

Les participants étaient convoqués dès 13h30 pour composer les équipes, et nous voilà doublement rassurés : d’une part, les joueurs ont répondu présent puisque pas moins de huit équipes de sept « compétiteurs » vont pouvoir être formées, et parce que les lots de crêpes affluent !

Des matchs de quatre minutes s’enchaînent pendant presque deux heures, et il n’y aura que l’appel du ventre qui mettra fin au tournoi.

Envie de revivre certains grands moments de ces joutes impitoyables ?

Rien de plus simple ! Grâce à Romuald et Bachir, nos photographes du jour, nous vous proposons une immersion grâce à ces deux liens :

les photos de Romuald

les photos de Bachir.

Jouer, rire, se dépenser, c’est bien beau, mais ça ouvre l’appétit. Alors quand Estelle donne le top départ au micro, il est temps de se diriger vers le buffet dans le hall.

Et ce n’est pas n’importe quel buffet : grâce à vous tous, ce sont environ 600 crêpes qui ont été confectionnées !!!

Voici un petit aperçu:

17h30 : après avoir dévoré toutes ces succulentes crêpes, il est temps de préparer la venue des équipes séniors du HBCSLT et de Conflans, qui vont en découdre une heure plus tard.

Au terme d’un match frustrant, nos séniors vont s’incliner. Si ce n’était pas le résultat sportif escompté, une chose est sûre : cette première C’Handeleur a été un super moment pour tout le monde !

Alors, il est temps de tous vous remercier pour votre bonne humeur, vos rires et votre entrain pendant le tournoi.

Un ÉNORME merci à tous ceux qui ont passé un moment à confectionner toutes ces délicieuses crêpes, merci à nos photographes du jour qui nous permettent de replonger dans cette belle journée, merci à Mme Miccoli, adjointe au maire déléguée au Sport et à la Jeunesse, de nous avoir rendu visite, et merci aux administratifs du club qui se sont chargés de l’organisation et du bon déroulement de l’événement.

Vous l’aurez compris, devant un tel succès, nous sommes d’ores et déjà en mesure d’annoncer une chose : la seconde C’Handeleur du HBCSLT verra le jour en février 2019 !!!

Dernière précision : comme nous l’avions promis, tous ceux qui ont apporté des lots de crêpes se verront prochainement remettre des bons cadeaux à dépenser à la buvette. Ils seront donnés aux concernés lors des entrainements. Idem pour les lauréats du concours de la crêpe la plus originale.

1 Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.