Contact : 07 50 31 00 70 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2017-2018 > -13G1 : c’est déjà pas simple au complet…

-13G1 : c’est déjà pas simple au complet…

Samedi, nos U13M1 se déplaçaient à Argenteuil. Un adversaire à notre portée qui nous avait  battu au match aller en raison d’un manque de combativité de la part de nos joueurs qui souhaitent donc se rattraper sur ce match retour.

En effet, depuis quelques matchs, cette combativité est revenue et nos Reds ont fait des progrès en défense, on se dit alors que cette fois la victoire est pour nous !

C’est sans compter les absences de Noah, notre ailler, et de nos deux pivots Maxence et Antonin (notre pilier défensif). C’est donc avec 8 joueurs que nous nous présentons à Argenteuil.

Nos reds maitrisent le début du match. Avec une défense solide, un Yohan impeccable dans les buts et une attaque efficace, nous menons 4 – 1.

Au bout de 5 min de jeu, Hugo B., victime d’une faute grossière se voit contraint de quitter le terrain pour reposer son genou. Argenteuil en profite pour nous mettre un 5 – 0 et passe devant au score (6 – 4).

Amine et Alexis égalisent avant la pause, 6 partout.

En début de 2ème période, c’est au tour d’Alexis d’être victime d’une nouvelle faute grossière, il y laissera sa cheville.

C’est donc sans remplaçant et avec un Hugo blessé sur le terrain que nos U13 finissent le match.

Pas de miracle, nos reds s’inclinent sur le score de 23 – 16.

Certes, c’est une nouvelle défaite, mais nos reds ont été combatifs et n’ont jamais baissé les bras malgré les circonstances.

Le week-end prochain, ils se déplaceront à St Ouen l’Aumône après les avoir affronté mercredi pour les ¼ de finales de coupe du Val d’Oise.

La feuille de match