Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > -15F : dans la douleur…

Le match raconté par Chama :

« Samedi 1er juin, nous affrontons l’équipe de Villiers-le-Bel.

Pour ce match, nous sommes pile-poil sept joueuses, nous n’avons donc pas de remplaçante, ce qui s’annonce un peu compliqué…

Nous débutons plutôt bien avec le score en notre faveur (4-0), les parents nous encouragent fort dans les tribunes et notre « coach Kinder » nous donne plusieurs conseils comme à son habitude ! Le coach de équipe adverse, voyant qu’on se débrouille plutôt bien, fait rentrer trois joueuses de l’équipe 1, donc avec un niveau plus élevé.

Villiers-le-Bel recolle très vite au score et elles passent même devant nous ! À la fin de la première mi-temps, elles sont en tête sur le score de 14-8, mais le HBCSLT ne s’avoue pas vaincu et compte se battre jusqu’au bout !! 💪

La deuxième mi-temps n’est pas plus simple. Nous essayons de défendre au mieux, mais les joueuses de l’équipe 1 ont une très grande puissance au niveau de leurs tirs, ce qui n’est pas facile à arrêter pour notre gardienne Amanda. En attaque nous avons aussi du mal à passer la défense mais on essaye de se battre au mieux !

Et là, à peu près au milieu de cette deuxième période, notre capitaine Imane se déboîte la rotule ! La pauvre, elle a mal ! Nous restons à côté d’elle en essayant de la soutenir au mieux, en la réconfortant.

Elle est très triste de ne pas pouvoir continuer le match, mais on la rassure en lui disant que sa santé compte avant tout ! ❤ En attendant les pompiers, son papa lui maintient bien le genou et à leur arrivée, il est remis en place comme par magie !! Elle part quand même à l’hôpital et finalement, on a su après qu’elle n’avait qu’une entorse !

Nous sommes donc toutes tristes à l’idée qu’elle parte, mais après le discours de Queila qui nous remotive, nous transformons cette tristesse en rage de vouloir se battre pour elle !

Nous continuons donc à six sur le terrain tandis que l’équipe adverse a retiré les joueuses de l’équipe 1, mais garde sept joueuses sur le terrain. Nous réussissons à réduire l’écart, mais malheureusement nous n’avons pas assez de temps pour peut-être passer devant.

Nous nous sommes battues jusqu’au bout pour notre capitaine, car on voulait toutes la rendre fière ! Le score final est donc de 21 – 16 pour Villiers-le-Bel, mais nous avons quand même réussi à recoller au score !

En tout cas, c’était un beau match, les parents nous ont soutenu jusqu’au bout, ainsi que notre coach Queila ! ❤ Je suis très fière de notre équipe des minis Queila qui se sont battues jusqu’au bout pour les couleurs du HBCSLT !! ❤ »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.