Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2019-2020 > -15G1 : victoire face à Cergy

Cergy (3ème) vient au chaudron.

« Attention, match à enjeu, car match pour la 3ème place et au vu des résultats de Cergy à ce jour, nous faisons face à une équipe solide ».

Que dire du match : waouh !!! Une superbe prestation aussi bien défensivement qu’offensivement.

Je tiens à mettre à l’honneur notre défense quand même car, malgré quelques un contre un et quelques fautes idiotes concédées, notre défense à été comme un roc du début à la fin de la rencontre. Cela démontre une réelle progression mentale de nos joueurs : finis les bisounours, le groupe commence vraiment à acquérir des automatismes. Ça fait plaisir.

 » Grosses défenses, récup de balle, contre-attaque, but, ça m’en a presque fait mal aux yeux. A un moment, j’ai cru voir passer une comète, en la personne de Mr Pierre Mathéo qui a trouvé enfin à quoi ses jambes servaient « .

 » Maxence, ce mur de pierre qui ne cède pas, a été la clef de voûte de notre défense solide du début à la fin, avec des bras déployés du début à la fin de la rencontre « .

 » Un Andy qui se donne corps et âme dans la bataille qui fera d’une superbe interception de balle « .

En bref, une équipe qui fait plaisir à voir jouer ensemble avec assurance pendant ce match et qui sait enfoncer le clou quand il le faut… BRAVO !!!

Ma seule déception sur cette rencontre, c’est votre énervement et bien que cela montre votre investissement, cela nous engendre de la frustration. Notre groupe a du mal à la supporter et il va falloir travailler là-dessus ! 

MENTION SPÉCIALE : 
J’ai la chance de compter parmi mes joueurs le nouveau numéro un au classement des buteurs de ce championnat 2ème division -15 : le numéro 11 avec une moyenne de 9 buts par match (13 à son actif pour ce match). 

Il totalise à un match de la mi-saison 58 buts. J’ai nommé : Alexis Mention. Bravo à lui !!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.