Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2019-2020 > -15G2 : Dur réveil

Ce dimanche matin, nos -15 (2) se déplaçaient à Mériel pour leur premier délayage.

Le réveil fut difficile pour certains joueurs, le rendez-vous étant à 9h00.

Nos reds démarrent le tournoi en jouant l’Isle-Adam.

Les transmissions de balle sont peu précises et nos joueurs hésitent à aller vers l’avant. Nous perdons des balles, ce qui permet à l’adversaire de partir en contre-attaque.

Nous trouvons seulement trois fois le chemin des filets pour ce match. Nous  prenons vingt-deux buts malgré une assez bonne défense.

Les rouges perdent ainsi le premier match et doivent enchaîner avec FB2M pour leur deuxième match. D’après leur échauffement, ils semblent meilleurs.

Dans les tribunes, on se dit que le match risque d’être compliqué. Mais surprise, nos reds défendent bien et arrivent à trouver le chemin du but pour n’être qu’à seulement 1-1 au bout de trois minutes de jeu.

Le score à la mi-temps est de 19 – 8 en faveur d’FB2M. Les rouges ont ainsi presque marqué trois fois plus de buts que pour le premier match, face à une équipe plus agressive !

La fatigue se fait ressentir dès l’engagement de la seconde période. Le score final est de 41 à 15.

Malgré les deux défaites, nos rouges ont montré un beau visage. Pour une équipe qui est nouvelle, renforcée par la montée de -13 ans et de nouveaux arrivants, elle n’a pas démérité. Je les félicite ! Ils ont montré une bonne défense et une bonne attaque mais il faut continuer à travailler.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.