Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > -18G : bilan de mi-saison

Fini 2018, place à 2019 !

Elle fut longue cette année, on en a vu de toutes les couleurs mais au final, nous garderons le meilleur.

Un début de saison qui a mis du temps à se mettre en place.

Les natifs de 2001 avaient le choix entre jouer en séniors ou rester en -18 (sondage effectué en juin) et ils sont tous partis tenter l’aventure avec les premiers.

Le groupe des 2002 s’est divisé car certains ont été retenu par l’Elite 95, d’autres ont mis un terme à leur carrière de handballeur (j’espère qu’ils reviendront) et d’autres ont mis un mois à revenir.

Concernant les 2003, la différence de niveau avec leurs aînés a rendu difficile la cohésion du groupe.

Alors comprenez la difficulté de mélanger tout ça pour obtenir une équipe digne de son passé.

Fini les sous-entendus, les soi-disant, les blablas inutiles, nous partirons avec des joueurs motivés, appliqués et fidèles guerriers du HBCSLT qui auront à cœur de défendre nos valeurs établies depuis des années !

Ma première pensée va à Benjamin, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou. Nous te souhaitons un bon rétablissement et espérons te revoir bientôt.

Pour ce début de saison au niveau départemental, nous avions pour objectifs de :

  • jouer au plus haut niveau (voir résumé de fin de délayage)
  • restructurer l’équipe,
  • permettre à certains de se mettre au niveau du groupe,
  • s’épanouir de nouveau.

L’ensemble de ces objectifs est encore en cours d’acquisition.

En parlant d’acquis, heureusement que nous en avons, car le bilan est plutôt positif : 10 matchs, 9 victoires et 1 défaite.

Place à 2019 avec l’envie de retrouver de l’ambition, de la motivation, du plaisir tout en restant humble et respectueux.

Nos objectifs resteront les mêmes avec un petit plus : vaincre la seule équipe qui nous a battue, Arnouville. Vous me connaissez, le mode commando sera activé !

Pour finir, je voudrais remercier les parents présents aux matchs, car avec eux la bonne ambiance règne toujours. Leurs encouragements et leur soutien permettent  à l’équipe et à l’environnement du club (table de marque, buvette…) de vivre et même de bien vivre. Merci à vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.