Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > -13G2 : bilan de mi-saison

En tant qu’entraîneur, ce début de saison fut riche en évènements et a été positif à tous points de vue, à la fois sportivement et humainement.

Cela faisait quelque temps que j’avais en tête l’idée d’entraîner. Ayant moi-même commencé le hand en -13 sous la tutelle d’Alex, je savais à quel point cette catégorie était importante pour nos jeunes handballeurs et je voulais transmettre mon énergie et mon expérience personnelle à cette génération prometteuse du club de Saint Leu / Taverny.

Tout d’abord intimidé, j’ai très vite trouvé ma place au sein de cette équipe, énormément aidé par Alex qui, après m’avoir formé en tant que joueur, m’a formé en tant qu’entraineur.

Le bon déroulement des premiers entrainements m’a permis d’apprendre les bases du coaching et de me donner confiance.

Puis sont venus les matchs. J’avais l’habitude d’y participer sur le terrain, mais y jouer un rôle sur le banc fut une toute nouvelle expérience très enrichissante. J’y ai découvert un autre aspect de ce sport magnifique qu’est le handball. Voir évoluer et progresser nos joueurs est une réelle satisfaction.

Humainement ce début de saison fut très riche. J’ai pris énormément de plaisir au contact de nos Reds et je me suis épanoui lors des entraînements et des matchs. La rencontre et l’accueil des parents-supporters ont été très chaleureux et les revoir chaque semaine est très plaisant.

La prise en main de l’équipe 2 m’a permis de m’investir encore plus dans ce rôle d’entraîneur et l’écriture des info-matchs m’a fait rentrer encore un peu plus dans la vie du club.

Je remercie nos Reds d’être toujours autant impliqués, les parents d’être toujours aussi présents lors des matchs et bien entendu le staff du club qui m’a fait confiance et m’a aidé.

Merci aussi pour tous les retours positifs que je reçois et qui m’encouragent à faire de mon mieux et à continuer dans cette voie.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.