Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > Loisirs : bilan de mi-saison

Bonjour à toutes et à tous,

Revenons un peu sur ce début de saison chez les Loisirs : pour la faire courte, aucune victoire sur le terrain et aucune défaite en troisième mi-temps !

Mais est-ce vraiment l’essentiel pour nous, Loisirs ?

A vrai dire, non ! Il bien plus important pour nous de passer un bon moment avec un groupe qui vit bien ensemble. La preuve, nous n’avons perdu qu’une personne de la saison dernière et pour cause de maternité, alors ça ne compte pas lol !

Nous avons aussi accueilli un certain nombre de nouveaux, ce qui permet à certains de prendre la responsabilité de guider ces derniers dans l’apprentissage des règles. Un groupe élargi qui a toujours plaisir à se retrouver pour les entraînements ou pour les matchs.

Maintenant parlons de l’évolution de ces premiers mois :

  • Les nouveaux ont progressé à leur rythme, parfois plus difficilement pour certains et de manière plus rapide pour d’autres, avec des restes d’autres sports pour quelques-uns. On voit donc arriver le bras roulé au hand Loisir et on n’est pas passé loin d’un ippon non plus !
  • Les moins nouveaux continuent leur progression également, chacun à son rythme, mais tout le monde progresse et c’est le principal. On a d’ailleurs vu apparaitre certains gestes de toute beauté comme une tentative de grand pont, le premier saut d’une joueuse en tirant (tir qui finit en lucarne !), des passes de toute beauté… heu non, pas les passes mdr !

L’objectif pour la deuxième partie de saison est donc de continuer dans cette direction, à savoir continuer de progresser dans la bonne humeur, gagner au moins deux matchs et rester invaincus en 3ème mi-temps.

Maintenant les oscars :

  • Notre gardienne pour sa patience et ces arrêts,
  • Notre nouvel ailier droit pour son pourcentage de réussite,
  • Notre ailier gauche pour son grand pont ou passe en profondeur,
  • Notre arrière féminine pour son premier tir en extension,
  • Notre nouveau pour ces bras roulés,
  • Notre public présent cette année !

En bref, merci à tous pour ce début de saison qui malgré les difficultés sportives reste un bon début de saison car le groupe est toujours positif.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.