Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > Loisirs : déception
Une semaine après la reprise nous voilà reparti pour un match à Cormeilles, un lundi soir, ce qui nous change un peu et donne lieu à quelques désistements.
C’est donc avec une équipe réduite mais motivée que nous nous y rendons.
Nous avons la surprise de voir quelques supporters… ha non, ils sont là pour un joueur adverse mais merci quand même d’être venus !
Le match commence, nos rouges ont du mal à entrer dedans et accuse après un quart d’heure de jeu un retard de sept buts.
C’est à ce moment que certains changements sont opérés afin d’insuffler à nos joueurs un nouveau souffle.
Ça fonctionne plutôt bien puisque l’écart se réduit avant la mi-temps et nous voit finir le premier acte avec un retard de seulement quatre buts. Une belle réaction au vu du début de match très compliqué.
La deuxième mi-temps repart sur les même bases que la fin de la première, avec une équipe motivée qui a retrouvé ses bases de handball
Elle s’est mise à défendre d’une bien meilleure façon, ce qui nous voit réduire l’écart jusqu’au moment de le combler et de passer devant.
Oui oui, on est passé devant au score et on a même mené de trois buts !
Et là arrive le tournant du match : sur une contre attaque, un de nos joueur percute l’arbitre… Ce dernier ne pourra pas finir le match, c’est alors que le petit Ethan fait ses débuts au sifflet et se débrouillera très bien.
En revanche, cet événement impacte notre équipe qui lâche complètement le match et sa défense jusqu’ici plutôt efficace.
Les dix dernières minutes sont très frustrantes car l’adversaire du jour étant resté dans son match, il refait son retard et nous repasse devant.
C’est donc au terme d’un match à rebondissements que nous nous inclinons de deux buts.
L’accueil en troisième mi-temps est des plus honorables et nous partageons un bon moment avec l’adversaire du soir qui ne peut que s’incliner sur le dernier acte.
Bilan : une défaite très frustrante mais une vraie progression de l’équipe dans le secteur défensif, ce qui augure d’une deuxième partie de saison surement très riche en rebondissements.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.