Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > Les -9M1 envoient du jeu à Montmagny

Les -9M1 envoient du jeu à Montmagny

Dans la foulée des deux larges succès de leurs camarades à Cergy samedi, nos -9M1 se sont très bien comportés à Montmagny ce dimanche. Ils ont signé une victoire fleuve face à Roissy Handball (14-2), puis concédé une «bonne» défaite devant Montmagny (9-6).

La première opposition, face aux Violets de Roissy a rapidement tourné à l’avantage des Rouge et Blanc, supérieurs athlétiquement et plus aguerris. La seconde période notamment tourne à la démonstration et les HBCSLT boucle la partie sur le score de 14-2. «Ils ont été super en défense, souligne le coach, Julien. On a vu un beau jeu de passes. Le collectif se met en place.»

Face aux Orange de Montmagny, plus âgés et animés de davantage d’intentions, c’est une autre paire de manches pour nos garçons.

Ces derniers prennent les devants au tableau d’affichage, 3-1 mais se font rejoindre et sont menés 6-3 à la pause. Les tirs des Rouge et Blanc sont nombreux mais échouent régulièrement sur une main, un genou ou un pied du gardien adverse, quand ils n’ont pas été déclenchés avec un pied en zone…

En seconde période, les joueurs de Julien se rapprochent à 5-7 mais voient finalement la gagne leur échapper (9-6), à la faveur d’un bon coaching adverse notamment. «On a bien débuté et puis l’attention s’est un peu relâchée…», dira Julien.

Au-delà des scores, les progrès sont flagrants sur ce qu’a montré le groupe de ce dimanche, dont les deux-tiers débutent cette saison.

Bravo à Arthur, Bastien, Clément, Elias, Jacques, Julien, Liam, Lilian, Nathan, Nils, Robin et Tohiti. Et vivement la suite…

LE MATCH CONTRE ROISSY

LE MATCH CONTRE MONTMAGNY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.