Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > -18G : laborieux…

Dernier match de la phase aller pour nos -18 en déplacement à St Ouen l’Aumône. L’objectif est toujours le même, la première place du championnat de première division.

Cela reste un voyage périlleux, Lucas est retenu avec l’élite, Ahmed est absent, Keanan revient, mais n’a pas joué depuis plus d’un mois et pour finir, un Liam en difficulté avec son dos. Ça sent le match compliqué.

Nous entamons le match doucement, voire même un peu trop doucement à mon goût. Nous arrivons à marquer, mais nous prenons des buts trop facilement.

Au bout de huit minutes (4 – 4 au sore), le temps mort s’impose !

Comment croire que St Ouen arrive à nous mystifier aussi aisément ? Les choses sont simples, on a un cruel manque de vitesse, tant en attaque qu’en défense. Réussir à aligner quatre passes sera largement suffisant, à partir du moment où tout le monde jouera ensemble.

Les consignes commencent enfin à être appliquées, quelques réglages défensifs nous permettent de prendre de l’avance (16-21 à la pause).

Le discours de la mi-temps reste identique au temps-mort, défendre plus malin, attaquer ensemble et surtout mettre du rythme.

Le départ de cette 2ème mi-temps sera finalement le début de notre match. La prise en strict de leur arrière leur fera très mal (23-31 à la 40ème min), nous récupérons de plus en plus de ballons et enchainons des buts simples.

Le reste du match sera finalement d’un faible niveau, où chaque équipe arrivera à marquer sur chaque action.

Score final : 37 à 42

Un petit coup de chapeau à Kim quand même, 16 sur 19 aux tirs, c’est rare. Matéo également, qui s’est bien battu pour inscrire 6 buts.

Pour les autres ce sera un match moyen, voire moche pour Thomas (eh oui, ça arrive…pas de défense, pas de gardien).

Prochain match, samedi 18h au Cosom contre Montmagny.

La feuille de match

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.