Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > SF : renouer avec la victoire.

SF : renouer avec la victoire.

Ce samedi soir, nos seniors féminines se déplaçaient à Arnouville pour le dernier match de la phase aller.

Restant sur deux défaites de rang, nos Reds avaient à cœur de renouer avec la victoire pour continuer à espérer la montée cette saison.

A condition de ne plus faire de faux pas et ça commençait ce samedi face à la une d’Arnouville, placée 4ème du championnat.

20h30 début du match.

Bonne entame de la part de nos Reds malgré quelques pertes de balles.

Après sept minutes, le score est de 1-5 pour nous. Le match s’annonce assez tranquille au vu de l’opposition que nos adversaires du soir nous propose.

Malheureusement, ce n’est pas le jeu de nos adversaires mais bien le notre qui pose problème.

Malgré une assez bonne défense, les erreurs de passe, les mauvais choix, les tirs manqués viennent polluer notre jeu et nous ne profitons pas de nos nombreuses occasions de prendre le large. Au contraire ce sont bel et bien nos adversaires du soir qui profitent de nos erreurs pour recoller au score ( 8-8 21ème minute).

Le reste de la mi-temps ne sera guère mieux malgré une légère avance au moment du retour au vestiaire, 11-13 en notre faveur.

Après un petit recadrage gentil de ma part et un petit recadrage un peu moins gentil de la part de Faiza venue assister au match, nous voilà de nouveaux sur le terrain avec, espérons, de meilleures intentions qu’en première mi-temps.

Pourtant, je ne sais pas si ce sont les récentes défaites qui paralysent nos Reds mais les erreurs de la première période ne sont pas restées au vestiaire et sont bien de retour en deuxième période…

Six petites minutes après la reprise, Arnouville arrive même à passer devant nous au score (16 – 15).

S’en suivra un bras de fer jusqu’à la 53ème minutes où nous arriverons enfin à repasser devant (21 – 22).

Les sept dernières minutes n’auront rien à voir avec les précédentes : enfin nos Reds retrouvent leur jeu, de bonnes passes, des tirs plus précis, de meilleures projections vers l’avant… bref il était temps !!!

Le score final sera de 22 à 27 en faveur de nos Reds qui peuvent savourer cette victoire, poussive certes, mais avec une volonté de gagner qui nous a permis de ne pas craquer au moment où nos adversaires sont revenues au score.

Maintenant qu’elles ont retrouvé le chemin de la victoire, il va falloir continuer à le suivre pour espérer une belle fin de saison.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.