Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > -15F : ah, le manque de confiance…

-15F : ah, le manque de confiance…

Le match vu par Imane :

Ce mercredi 6 février, l’échauffement a commencé normalement. Nous savions qu’une joueuse était blessée, Ilona.

Nous commençons le match en défense 1-5. Première action et premier but pour Villiers. Puis le score passe très vite à 3-0.

Nous commençons à remonter 3-1, 3-2, le score est serré pour les deux équipes. Ça se joue à 1 ou 2 points.

Nous sommes agressives et nous nous battons pour avoir la balle. La mi-temps arrive, 10-7 pour elles, le score continue d’être très serré.

Puis, elles enchaînent les buts, jusqu’à trois d’affilée. Nous perdons tout espoir et les balles partent au fond des cages malgré notre très bonne gardienne, Amanda qui ne peut pas arrêter tous les buts sans notre aide.

Nous nous reprenons en main mais elles font une défense 3-3 qui nous empêche de récupérer les balles.

Nous terminons le match tête baissée, pas très fières😭😭 car le score à la fin est de 25-12 pour elles.

La seconde mi-temps était plus difficile pour nous car l’équipe de Villiers nous a intimidé. Nous serons plus fortes, nous ferons mieux la prochaine fois 💪🏾💪🏾💪🏾❤❤❤❤❤

Queila :

Je rajouterais que les « mini-Queila » ont fait une première mi-temps quasi-parfaite contre une bonne équipe.

La seconde a été compliquée parce que dès les premières minutes, Villiers-le-Bel enchaîne les buts. Malheureusement, par manque de confiance et d’expérience, les « mini-Queila » baissent les bras et ne croient plus à la victoire.

C’était un match compliqué mais faisable et nous n’allons pas surement pas rester sur ce résultat ! Le retour se passera surement mieux.

Je précise tout de même que les « mini-Kinder » est un groupe composé de beaucoup de nouvelles et je reste très fière d’elles !!

La feuille de match

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.