Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > SG1 : avec envie et orgueil !

Samedi se tenait le match HBCSLT / Stade Montmorency Enghien Deuil et nos joueurs avaient à cœur de confirmer leur très bonne performance du week-end précédent.

Mais entre vouloir et mettre tout en œuvre pour y arriver, il nous reste une grande marche à franchir.

Cela s’est traduit par une balade de nos adversaires d’un soir : 1-8 en neuf minutes et un premier temps mort pour recadrer le groupe et repositionner le jeu en défense.

Malheureusement, ces sept buts d’avance vont être très lourds pour pouvoir revenir sur l’avance du SMED.

On revient à deux buts à la quarantième minute, on y croit et à ce moment-là, on voit un visage de nos joueurs que nous n’avons jamais vu cette saison : combattants, les joueurs ne lâchent rien, forts en défense et tueurs en contre-attaque tout en s’appuyant sur un moment fort de notre gardien.

C‘est cela qu’il faut retenir du match parce que si l’on joue tous les matchs avec cette envie-la, nous ne serons pas à cette place au classement de notre championnat et peu importe les joueurs sur le terrain.

La suite du match est une défaite 29-35 et une seconde mi-temps où nous avons fait jeu égal avec l’adversaire.

Prochain match le 16 mars contre Ecouen/Ezanville. Avant cela, on continue l’entraînement et on effectue un match amical pour éviter la grosse coupure pour l’organisme et rester dans le bain de la compétition.

La feuille de match

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.