Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > -18G : fin des délayages, objectif atteint.

-18G : fin des délayages, objectif atteint.

Après ces trois week-ends de matchs et tournois, nos moins de 18 ont fait le boulot. Ils décrochent l’accession en 1ère division départementale et peuvent donc remettre leur titre en jeu.

5 matchs, 5 victoires, 145 buts marqués, 88 buts encaissés.

Le résumé de chaque match n’est pas très significatif.

Nos M18 ont joué par séquences et ont pu montrer de belles choses tout en bafouant les fondamentaux.

De plus, les inscriptions ont été faites au compte-gouttes et le groupe n’a encore jamais été au complet.

Le groupe :

Gardien : THOMAS, notre dernier rempart et capitaine courage. Il a depuis le début de saison multiplier les arrêts. Grâce à lui, nos problèmes défensifs se remarquent moins.

Les nouveaux : NINO, BENOIT et LORIS. Arrivés des moins de 15, nos trois jeunes ont quand même deux ans de moins que le reste du groupe. Pas facile de s’intégrer à une telle équipe. Pour NINO (arrière) et BENOIT (ailier), ils ont pu obtenir quelques minutes précieuses lors de cette phase. Le chemin est long mais l’envie est là. Pour LORIS, il faut encore fournir des efforts aux entraînements pour obtenir le « pass » match.

Les anciens : LIAM, MATEO, FAIZ, NICOLAS, KEANAN, AHMED , GUILLAUME et KIM sont toujours au rendez-vous et notons la présence de LUCAS et BEN peu retenus avec l’élite. Ce dernier, remis d’une rupture du ligament croisé du genou revient petit à petit mais en manque cruel de repères.

Le championnat va débuter après les vacances et s’annonce plus difficile que l’an dernier. Tant mieux car nous allons pouvoir progresser ensemble.

L’objectif est évidemment le titre mais pas seulement. En effet, nous nous devons de retrouver un jeu qui nous ressemble, un jeu agréable à pratiquer où tout le monde participe, bref du beau jeu pour nous et les spectateurs !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.