Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2019-2020 > -9M : Tournois de reprise

Ce weekend de nouveau 2 tournois pour nos -9.

Pour le premier, samedi après-midi au cosom, prenons Arthur, Yanis, Matéïs, Pauline, Ethan, Victor et Joao.

Que dire ? Manque d’envie ? Un jeu très brouillon nous a été proposé par nos Reds. Si deux ou trois se donnaient à fond, ils ne pouvaient pas faire à eux seuls tout le travail…

Trop de joueurs laissés seuls en défense, peu de partenaires qui se démarquent, des marchers,…

Premier match face à Montmagny, perdu 7-17.

Pas d’autre équipe, nous faisons donc un deuxième match face à eux, mais la consigne est claire : on se met à tous jouer !

Qu’à cela ne tienne, on ne fait guère beaucoup mieux. Le score est de 1-10 en faveur de nos adversaires.

Il faudra donc attendre une quatrième et ultime mi-temps pour voir nos Reds jouer au handball. Fin du match 7-14 (oui c’est-à-dire 6-4 en notre faveur durant cette période…).

Des regrets donc, car on sentait cette équipe de Montmagny à notre portée, mais on les a laissés se mettre dans le match sans opposer une résistance convenable.

Allez… On passe à autre chose et mercredi on revient à l’entrainement en forme!

Pour le deuxième tournoi, dimanche après-midi à Marines, prenons Lina, Neila, Charline, Ismael, Jovan, Gabriel LN, Gabriel J, Jules et Robin.

Les deux matchs sont joués très sérieusement par nos Reds. Du début à la fin (ok… il manque un tout petit bout dans la première mi-temps du deuxième match), nos jeunes se sont arrachés pour défendre leur but et marquer.

Du très beau jeu collectif a été proposé, et on voit de très nets progrès chez certains. En défense, chacun prend son joueur et on se place bien entre le but et le joueur. Pour la plupart, en attaque, on se démarque bien et on joue tous ensemble.

Il manque encore un peu de rapidité dans la prise d’information et la passe au partenaire. Premier match, victoire 15-7 contre HVO et deuxième match défaite 11-7 face à Marines. Bravo les MiniReds! 

Un grand merci à Nicolas (papa de Charline) qui s’est porté volontaire pour tenir la table de marque samedi, alors que sa fille ne jouait pas, merci aux parents supporters et aux photographes et bienvenue à Martin nouveau coach de cette équipe!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.