Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > -15 ans Filles : A oublier

-15 ans Filles : A oublier

Moins de 15 ans F

Pas de miracle pour nos moins 15 ans filles face à l’ogre Montigny-le-Bretonneux

Dès l’avant-match, on se rend compte qu’on ne joue pas dans la même catégorie. Comme, en plus, 3 de nos joueuses n’arrivent qu’au coup d’envoi, on ne peut pas dire que la préparation soit bonne.

L’entame est telle que prévue, les filles de Montigny enfilent les buts comme des perles. Et ce script ne cessera qu’avec l’arrivée de la mi-temps (29 – 0).

Coup de chapeau aux 2 équipes, l’une, MLB, parce qu’elle s’applique malgré la différence de niveau et l’autre, HBCSLT, parce que, malgré tout, elle continue de jouer, d’essayer, sans se décourager (sans le faire voir). J’ai plus entendu les parents se plaindre de l’utilité de tels matches… mais cette poule de délayage est justement faite pour classer les équipes et les répartir dans un championnat plus homogène pour le reste de la saison.

Simon passe ses consignes et la seconde mi-temps redémarre.Photo 1

La seconde période sera quasi identique, mais la volonté de nos reds sera récompensée par 3 buts (Queila 2 et Lorena). Score final 49 – 3 (à signaler quand même que l’arbitrage ne vous a pas épargné : 3 avertissements, 5 exclusions 2 mn et 1 rouge contre aucune sanction pour les ignymontaines).

Allez, vous n’avez pas à rougir les filles, vous avez rencontré une équipe qui sera forcément sur le podium à la fin du championnat Région Excellence.

Ne vous découragez pas, travaillez sérieusement aux entraînements et ces matches difficiles (moralement) vous aideront pour la suite.

Et gardez vos sourires …

Photo 2