Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Au bout du bout, nos moins de 15 ans ont créé l’exploit dans la course au délayage région

Au bout du bout, nos moins de 15 ans ont créé l’exploit dans la course au délayage région

moins 15G 20130929 vs eaubonne

Une semaine après avoir subi une lourde défaite contre l’ACBB, lors du 1er tour de délayage, comment nos reds allaient-ils retrouver l’énergie et le mental nécessaire pour affronter  Eaubonne notre meilleur ennemi…

Début de match intéressant, nous sommes solides en défense et très efficace en attaque avec un Théobald chaud bouillant. Nous menons  7 – 5 (Bryan et Théobald 6).

Eaubonne accélère un peu son jeu mais notre défense tient bon : 12 – 10 (Hugo 2, Bryan 2, Sacha et Thébald). Brahim dans les buts assure et effectue de bons arrêts. Mais à force de sollicitation, notre défense devient élastique et plus perméable. Les Eaubonnais en profitent et nous grillent sur le poteau à la mi-temps, avantage 16 – 15 pour eux (Bryan 2 et Olivier).

A noter quand même dans les tribunes une atmosphère tendue : il y avait un arbitre sur le terrain et environ une vingtaine dans les tribunes… Quand je pense qu’on est en déficit d’arbitres au Comité du Val d’Oise, il suffisait de venir au Cosom pour recruter. Lol.

La reprise est difficile pour nos reds : 18 – 15. Nous nous accrochons car rien n’est joué et qu’il reste 20 mn de jeu, mais nous n’arrivons pas à les bloquer, notre défense à droite est sollicitée et donne des signes de fatigue et d’immobilisme (23 – 21) : toujours 2 pions de retard (Hugo 3, Bryan, Théobald).

C’est le moment que choisit Bryan pour contester ou commenter  une décision de l’arbitre : 2 mn… Pas cool pour l’équipe. Eh bien, ses partenaires vont se dépouiller, s’arracher et  tenir le coup pour égaliser à 24 – 24 (Olivier 2, Hugo).

Les supporters de nos reds encouragent leurs joueurs, ils sentent eux aussi que l’exploit est possible.

26 – 26 (Bryan, Théobald), le suspense est entier. 27 – 27, 28 – 28 (Théobald 2).  Eaubonne repasse devant (29 – 28), il reste 5 minutes à jouer.

Et c’est le moment que choisissent nos reds pour crucifier leurs adversaires. Un 4 – 0 fatal (Théobald 2 et Olivier 2). Le dernier but d’Eaubonne ne changera rien, score final 32 – 30 !!!!!

Bravo les gars, vous avez su rebondir après l’ACCB.  Vous avez osé, vous avez vaincu ! Et comme rien n’est encore figé dans cette poule, jouez votre chance à fond !!!!

Et bravo à Alex de vous avoir mené à cette victoire.

Vos supporters vous remercient !