Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > -17 ans Filles : Bon début des diables rouges

-17 ans Filles : Bon début des diables rouges

Ce samedi à Argenteuil, les diables rouges se sont distinguées en jouant un match sérieux, malgré de nombreux échecs devant la cage adverse.

Les premières minutes sont à sens unique avec un fait de jeu marquant, car deux de nos joueuses se sont télescopées en voulant empêcher une contre-attaque de se développer./p>

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Lisa pour son courage et espérons la revoir très bientôt.

Le HBCSLT reproduit le même schéma de jeu que l’année dernière, en procédant par contres et en défendant comme des mortes de faim, laissant ainsi Argenteuil à six longueurs à la pause (8 – 2).

En deuxième période, Argenteuil, bien décidé à jouer les trouble-fêtes installe un pressing tout terrain, essayant de profiter du peu de profondeur du banc du HBCSLT pour étouffer nos filles et rendre impossible les montées de balles.

Malheureusement, au bout de cinq minutes, les argenteuillaises sont sur les rotules, et cèdent à la panique en commettant beaucoup de fautes grossières, rendant ainsi la partie plus facile pour les nôtres.

Cette fin de match est marquée par un nouveau télescopage, qui sera cette fois-ci moins grave, et mettra fin à une rencontre maîtrisée de bout en bout.

Score final : 18 – 6.

 

Etienne Pinsel