Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Séniors Garçons 1 : Ça m’apprendra à me moquer de vous…

Séniors Garçons 1 : Ça m’apprendra à me moquer de vous…

La semaine dernière j’écrivais  » comment vaincre en jouant à mi-temps « .

Et bien ce coup-ci, c’est moi qui ait regardé ce match à mi-temps. Faut dire que l’adresse indiquée  » rond-point de Montmorency  »  n’était qu’à… 5 km du gymnase de l’avenue Albert Sarraut. Bref, quand ce je suis arrivé dans le superbe complexe, vous, vous n’en n’aviez pas. Vous aviez maitrisé la première période sans problème pour basculer à la pause avec 7 buts d’avance (19 – 12).

Mais je me disais que si vous recommenciez comme la semaine dernière contre Beauchamp avec votre 2ème mi-temps helvétique, je ne verrais pas grand-chose en terme de spectacle. Eh bien, les gars, chapeau bas !!!

Vous avez assuré en 1ère et vous avez remis ça en seconde. Le jeu déployé est clair, limpide et perçant. Les blancs de Gouss font pourtant le maximum pour glisser en défense, pour vous contrer plus haut, mais vos changements de rythme, vos retournements d’attaque les soûlent et ils lâchent prise peu à peu.

25 – 15 d’abord (Babik, Charly 2, Arno, Renan, Xangui), puis 31 – 19 ensuite (Karim, Xangui, Renan, Babik, Dedy 2).

Le couple d’arbitres nous assènent quelques 2 mn (Moreje, Brice et Karim 2 fois) pour nous rendre la tâche moins facile, mais cela n’altère ni notre volume de jeu, ni notre qualité. Le score s’héliumisera et vous terminerez à 38, laissant vos valeureux rivaux à 16 buts derrière.

Bravo, les gars, tout simplement bravo. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous voir jouer de cette façon. Merci aussi à Flo d’avoir tenu tout le match dans les buts après que Georges fut déclaré HS et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

9 matches encore, mais si vous les jouez tous à ce niveau, sans relâchement, il ne sera pas facile de vous déloger du tremplin d’envol vers la Région. Par contre, attention à cette longue trêve qui s’annonce, ne négligez pas la mise en forme et l’assiduité aux entrainements de reprise.

Forza et NKKYO.