Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Coupe du Val d’Oise -11 ans ???

Coupe du Val d’Oise -11 ans ???

« Alexandre, c’est quoi la CVO ? »
« Alexandre, on a une coupe si on gagne ? »
« Alexandre, c’est la finale ? »

En ce samedi 10 décembre les mini-reds ont joué en Coupe du Val d’Oise. Pour ce huitième de finale, le tirage au sort les oppose à Soisy. Le vainqueur de cette compétition remportera une coupe appelée « la coupe du Val d’Oise moins de 11 ans. ».

Avec un petit espoir d’aller peut-être en finale, ce premier match nous oppose donc à Soisy. Malgré une armada de joueurs absents (Martin, Guillaume, Matthéo, Paul…) l’équipe a fière allure.

Le match commence et les deux équipes ont l’honneur d’être arbitrées par un jeune arbitre d’FB2M (y a des jours où l’on vous aime bien FB2M …).

Au bout de 2 min de jeu, le match est arrêté. Mais pourquoi ??? Tout simplement parce que Loïc a oublié de mettre les réducteurs de buts. Ah !!! Ce Loïc, quel petit blagueur !

Allez !!! Le match reprend et là, c’est un peu moins drôle car la table de marque affiche 4 – 0 pour Soisy. Pas de panique, c’est la panique.

Petit changement stratégique et heureusement la machine se remet en marche, c’est fantastique.

Fin du 1er tiers-temps : 7 – 5 pour les mini-Reds.

Le 2ème tiers temps voit la bande à Brindelle « capitaine du jour » (je ne vous parle pas de Greg ou Claude mais bien d’Alexis U, Théo et compagnie) affirmer leur supériorité et Soisy bute sur notre défense et nos gardiens. Bonne défense, relance et but. C’est simple parfois le hand.

Fin du tiers-temps : 14 – 10 pour les mini-Reds.

Le dernier tiers-temps restera identique aux précédents, permettant aux petits nouveaux du groupe de s’affirmer de plus en plus.

Fin du match : 20 à 16 pour les mini-Reds.

Encore un bon moment passé avec eux (joueurs et parents).

Bravo à tous et bonnes fêtes de fin d’année.