Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny

Dernier match de la saison pour nos moins de 15 ans filles qui recevaient le CSM Finances.
Pour rappel, le match aller s’était soldé par une courte défaite (13 – 10).
Le match est très équilibré au début, Sonia, Océane et Léa répondant aux 3 buts des jaunes.
Moins de 15 ans F (suite)
Moins de 15 ans F
A la faveur d’un temps-mort pris par Daniel, et malgré une exclusion de Sonia, nos Red’s prennent les rênes de la rencontre en marquant 2 buts (Bénédicte), mais Finances revient bien vite au contact à la 15ème minute (6 – 6).
Océane, Bénédicte (2), Léa (2), Sonia (2) connaissent un gros temps fort en défense qui permet aux locales de prendre 6 buts d’avance, alors qu’il ne reste que 3 minutes à jouer dans cette première période (13 – 7).
Leur adversaire tente bien de réagir avant la pause, mais malgré une se-conde exclusion de Sonia, Léa et Océane inscrivent 2 nouveaux buts avant que le buzzer ne retentisse et ne renvoie les équipes aux ves-tiaires.
La suite fut beaucoup moins enlevée de la part de nos filles, mais elles réussirent à conserver cet écart pendant la moitié de la deuxième mi-temps.
Léa et Océane contribuèrent à ce maintien tandis que Bénédicte donna le tournis à son adversaire directe en lui infligeant 4  » un contre un  » de toute beauté.
Cassandra, pourtant novice à son poste de gardienne, prit alors de l’assurance dans ses cages, et permit aux siennes d’empêcher un retour des visiteuses (21 – 15, 38ème).
Puis ce fut pendant 12 minutes un long chemin de croix pour nos Red’s, sans doute affaiblies par la grosse énergie précédente. La panne d’es-sence, quoi !!!
Petit à petit, les jaunes grignotèrent leur retard malgré deux temps-mort posés par Daniel pour tenter de donner un souffle salvateur à ses proté-gées du jour.
Mais rien n’y fit, et malgré la belle prestation de Cassandra, elles se firent rejoindre à 30 secondes de la fin de la partie.
Dommage !!! Ainsi qu’elles l’ont montré pendant les 3/4 du match, elles avaient les moyens de s’imposer, mais ce trou noir fut presque fatal, et elles concédèrent un nul frustrant.
Pendant les 2 mois et demi à venir, elles ont un challenge : faire venir, ou revenir, des filles afin d’étoffer leur effectif pour la saison prochaine, faute de quoi nous ne pourrions engager une équipe en moins de 17 ans.
Vous pouvez le faire !!! Allez les filles, vous pouvez le faire !!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.