Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > ARCHIVES > Séniors Filles : des fissures apparaissent

Séniors Filles : des fissures apparaissent

Pour ce match contre Montgeron, nos filles n’avaient qu’un petit groupe, joueuses indisponibles, papiers pour licence non déposés, bref pas les meilleurs conditions pour une équipe qui s’affiche comme voulant jouer le haut du tableau, voire la montée.

D’entrée, les jaunes de l’Essonne nous cueillent à froid, leur tirs d’arrière nous transpercent, le score enfle 5 – 1, puis 8 – 3.

Face aux gabarits des montgeronnaises, nous devons tout axer sur la rapidité, nos filles semblent se remettre à flot avec de bonnes séquences en fin de 1ère période.

Nous virons avec 3 pions de retard : 11 – 14, tout est donc encore jouable.

Hélas il suffira de quelques minutes en seconde mi-temps pour nous faire comprendre que ce soir, aucune solution ne viendra de vous : vous encaissez les buts, résignées, rejetant les fautes sur les unes, sur les autres.

Nous avons eu beau vous encourager, rien ne vous a transcendé.

J’espère que cette étape vous permettra de comprendre qu’une équipe ce n’est pas qu’une somme des qualités et des défauts des joueuses individuellement parlant. L’alchimie est plus complexe.

Allez !!! Remettez les choses à plat et formez un groupe solide et solidaire et cette défaite 34 – 20 ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Vous nous devez une revanche à St Michel le week-end prochain.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.