Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > -17 ans Filles : Dommage…

-17 ans Filles : Dommage…

 

Ce samedi, nous nous déplaçons à Malakoff sereinement. On les connait par cœur et leur style de jeu n’a plus de secret.

Sans leur manquer de respect notre équipe est supérieure, mais malheureusement pas notre mental.

Le match débute, Malakoff est déjà dans le match, nous, non. C’est le ballon qui est trop dur, et les « mots d’amour » des joueuses adverses  vous piquent où ça fait mal, et ça marche. Vous n’arrivez pas à entrer dans le match. Elles en profitent et prennent le large avec un +4.

Et puis votre machine se met en route, vous jouez au hand et à rien d’autre. Vous rattrapez votre retard et à la mi-temps vous êtes à 8 – 8.

Vous avez confirmez votre talent de joueuses de handball, vous prenez vos responsabilités, c’est beau…

La deuxième mi-temps est remarquable, vous êtes et restez dans le match, rien à voir avec la première mi-temps. Malakoff souffre, et à ce moment-même leurs petits « mots d’amour » sont inefficaces. On est bien, même très bien mais le dieu des poteaux est contre nous (je me suis arrêté à 10 sur le match, dont 3 dans les 5 dernières minutes), et nous fait mal, pour terminer sur  le score de 15 – 18.

Malgré cette défaite, vous n’avez pas démérité.

Les prochains matchs sont en mai, donc à vous de vous travailler au mieux afin d’attaquer les 2 derniers matchs de la compétition et la finale de coupe du Val d’Oise dans les meilleures conditions.