Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Séniors Garçons 2 : Duel au sommet…

Séniors Garçons 2 : Duel au sommet…

… pour nos seniors garçons 2 face à St Gratien

Après la victoire de la 1 contre Parisis, la 2 avait à relever un sacré défi eux aussi : battre le leader St Gratien et du même coup prendre la tête du championnat.

Et, ma foi, nos reds ont, sous des airs décontractés, entamé ce match à fond les ballons ou plutôt les ballons au fond des filets gratiennois. En effet, après un quart d’heure de jeu, le HBCSLT mène 11 à 4, Alex 4 (dont une roucoulette de ouf !!!), Baptiste 4, Enzo 2 et Babik : vraiment incroyable !!!

Faut dire que leur jeu est vif, précis, efficace, et puis dans les buts Greg, comme à son habitude, fait des prouesses de gardien certes, mais effectue des relances limpides, puissantes et ajustées au millimètre, dont bénéficie Enzo.

Mais St Gratien n’est pas leader pour rien et calmement, ils refont surface, recollent au score pour finalement virer avec 3 buts de retard seulement à la pause (17 – 14).

Le match est loin d’être joué, nos reds le savent et remettent la pression sur St Gratien. Alex distille quelques beaux ballons, le groupe est en confiance et creuse l’écart : 26 – 18 (Alex 2, Enzo 2, Babik 2, Dedy).

Temps mort de St Gratien. Et ma foi bien dosé, car ils enquillent 4 buts (même si la sortie d’Alex y est quand même aussi pour quelque chose), bref : 26 – 22.

Il faut stopper l’hémorragie, Alex rentre. Passe au pivot et but de Rémi, but d’Alex et voilà (28 – 23).

Mais St Gratien s’accroche et fait l’effort (29 – 27).

Va-t-on craquer dans nos têtes ? On résiste aussi (30 – 28). Possession pour St Gratien, il reste 1 mn 30 à jouer.

Il ne faut pas qu’ils marquent. Et ils ne marquent pas, nous récupérons le ballon et Baptiste plante le but libérateur. Nous l’emportons 31 – 28, battons les leaders et prenons la 1ère place au général à l’issue d’un match de très bon niveau, digne de l’échelon supérieur, et disputé dans un très bon esprit, sur le terrain et dans les tribunes. Bravo à tous les joueurs !!!!

Quel beau week-end : nos 2 équipes séniors sont en tête de leur championnat et l’objectif clairement affiché de faire monter les 2 équipes est toujours en ligne. Super les gars !