Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Séniors Garçons 2 : En direct de iglooland,

Séniors Garçons 2 : En direct de iglooland,

nos reds seniors garçons 2 affrontent Franconville

L’ambiance est glaciale, enfin sur le thermomètre, car sur le terrain et dans les tribunes all is good. Les tribunes sont bien garnies, de nombreux seniors 1 sont présents (en kit mais présents).

Et cadeau de noël avant l’heure, un arbitre est parachuté à 19h00 pile (merci Fan). Nos reds savent qu’avec une défaite au compteur (contre Cergy), ils ont grillé un joker. Aussi, ce match contre Franconville est important.

Les bleus démarrent mieux et nous sommes menés 3 – 2 (Christopher et Thibaud).

Mais nos reds se dégèlent peu à peu et prennent de vitesse les Franconvillois. Notre gâchette (Gaëtan dit gaston) plante 2 buts, Baptiste aussi,  Enzo et Thibaut enfoncent le clou. Nous menons 8 – 5.

Temps mort pour les bleus, et reprise à l’identique, nos p’tits gars ont faim et continuent de croquer les blues. Nous menons 15-10 à la mi-temps. (Daniel 3, Enzo, Christopher, Thibaut et Victor).

La seconde mi-temps sera du même acabit. Nos reds resteront sérieux et ne donneront jamais l’espoir à Franconville de pouvoir revenir.

21 – 13 à la 40ème mn (Thibaut, Enzo, Christopher 2 et Baptiste 2), puis 24 – 13 à la 50ème (Victor 2 et Thomas). Le match s’achèvera avec le même écart 28 – 17, Christopher, Baptiste, Guillaume et même un but de Greg, notre gardien, sur un jet de 7 m à la dernière seconde du match.

Bravo les gars, j’ai bien aimé votre application malgré une atmosphère frigorifique, votre jeu construit et collectif. Je donnerais peut être un satisfecit à 2 joueurs : Christopher auteur de 5 buts et qui fait d’énormes progrès dans le placement et l’engagement et Victor, auteur de 3 buts qui a fort bien tenu son poste de demi.

Bravo à tous, les gars, votre prochain match est en 2014 et ce sera contre le leader St Gratien, au Cosom. Alors ne négligez pas trop les entrainements et mollo sur les agapes :o))