Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > La petite déception des moins de 11 ans

La petite déception des moins de 11 ans

On l’attendait depuis quelques temps ce tournoi avec la venue de Saint-Gratien et d’Ecouen en ce dimanche matin. A priori, les choses devaient se compliquer pour nos Mini Reds.

Mais voilà, à n’y rien comprendre le club d’Ecouen avait décidé de venir avec leur équipe 2. Pourquoi ce choix ? Des bruits de couloirs diront que l’entraîneur a voulu préserver son équipe 1 pour la coupe du Val d’Oise. Info ou intox ? Bref, ses petits jeunes sont repartis avec une valise pleine de buts (28 – 3 pour Taverny et 25 – 0 pour Saint Gratien). Sympa pour les petits, venir un dimanche matin et se faire pulvériser c’est dur !

Vous l’avez compris, le match le plus intéressant est celui qui nous oppose à Saint-Gratien.

1er vrai test de la saison. Nous l’avions préparé pourtant ce match, nous étions prêts, motivés comme jamais. L’équipe était presque au complet. Toutes les conditions étaient réunies.

A noter le sans-faute des parents quant à l’organisation de la matinée, affiches, café, gâteaux… et même un sirop de la montagne pour accompagner tout ça (Ch…)

Malheureusement, les émotions ont pris le dessus. Pour la première fois de l’année, nos mini reds n’y arrivent pas. Ils s’énervent à ne pas réussir à se démarquer, à se trouver comme d’habitude et ces diables de Saint Gratien nous malmènent pendant toute une mi-temps.

HBCSLT 3 – SAINT GRATIEN 6.

Période d’adaptation ? Peut-être.

La deuxième période est très importante : soit nous coulons, soit nous relevons la tête. Et finalement nous relevons la tête.

Les parents encouragent leurs enfants et  le discours de la mi-temps « très positif » (malgré le jeu produit) nous permet enfin de bousculer Saint Gratien. 5 – 7, 7 – 8, 9 – 11 : on y est presque, le jeu est de plus en plus fluide et il reste une minute à jouer. Matthéo se réveille (enfin), intercepte, et marque le but (10 à 11).

Saint Gratien engage et perd la balle, il reste 20 secondes, nous avons l’égalisation au bout des doigts, mais ce dernier tir finira sur la barre transversale. Quel dommage !

Mais quel beau match, vous pouvez être « un peu déçu », mais vous nous avez prouvé que vous étiez du niveau de ces petits diables de Saint Gratien (l’an dernier vous aviez perdu 24 à 6).

Votre jeu est agréable à regarder (paroles des différents coachs rencontrés depuis de début de saison).

Félicitation à vous, Matéo D, Matthéo D, Eliott, Benjamin, Nicolas, Clément, Kim, Lucas et Bastien.