Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > LES SENIORS GARCONS 3 > L’apéro des séniors 3

L’apéro des séniors 3

Ah ! Que c’est bon de retrouver les joies des matchs du championnat honneur départemental… euh non… championnat excellence départemental. C’est bien le nom de ce niveau qui change, car pour le reste…

 

Après un 1er match annulé il y a maintenant 2 semaines et la réorganisation du championnat, les seniors 3 (dit « les escros ») ont à cœur de reprendre leurs bonnes vieilles habitudes. Aidés de Nico, Christopher, Colin, Bastien (joueurs seniors 2) et de Georges et Laurent aux buts, les escrocs sont d’attaque pour cette 1ère match contre le SMED / St Brice.

 

Pour les nouveaux licenciés ou nouveaux lecteurs, voici comment se passe un « match type » en séniors 3 :

 

18h00 : arrivée des premiers joueurs,

18h15 : échauffement des 9 joueurs présents à ce moment-là,

18h20 : 1ère pause boisson (à l’eau pour l’instant),

18h22 : échauffement du gardien de but avec une première rigolade. En effet notre Georges, étant habitué aux échauffements de l’équipe 1, se rend bien compte qu’il ne touchera pas beaucoup de ballons sur l’échauffement. 80 % des tirs sont hors cadre…

18h29 : 2ème pause (toujours à l’eau).

 

A noter pour nos nouveaux lecteurs que notre échauffement est spécifiquement adapté à notre groupe et que toute copie serait proscrite à quiconque.

 

18h30 : Début du match

 

Avant de vous narrer ce match, je voudrais mettre en avant notre nouvelle recrue. Thomas Arribas, quarantenaire, fin technicien, un peu court physiquement, chaud pour le hand-spectacle et buveur de bières. Tous les critères indispensables pour avoir l’honneur de jouer en 3.

 

Concernant le match, il n’est pas évident de vous le raconter car ce fut une rencontre sans suspens, sans rebondissement et sans fait de match digne de notre groupe.

 

A vrai dire, nous sommes nous-mêmes surpris de notre balade dans ce match. Bon, on peut quand même vous dire que le gardien du SMED a vécu une soirée cauchemardesque. Au total il aura mangé 2 ou 3 chab’, 1 casquette sur kung fu, 3 roucoulettes, et j’en passe…

 

(18h50 : 3 joueurs arrivent, l’équipe est au complet et sommes donc 12).

 

Et dire que l’objectif de notre adversaire est de monter au niveau supérieur et que pour nous c’est l’inverse : la conclusion de ce match fût très drôle.

 

Le score à la mi-temps 12 – 18.

Le score en fin de match 23 – 30.

 

Tout le monde a marqué, sauf les gardiens et David. Eh oui, David étant en petite forme, mais il a une excuse, il a fait l’échauffement de l’équipe 1ère la semaine dernière en coupe de France !!! Oui messieurs !!!

 

19h45 : 1ères bières de la saison (ou presque).

 

Voilà pour ce 1er match, n’hésitez pas à venir nous voir jouer à domicile, même pour les 5 dernières minutes car, généralement, vous aurez le droit aux buffets et autres boissons d’après-match.

 

Les futurs escrocs : Georges, Laurent, Bastien, Nico, Colin et Christopher.

Les escrocs : Thomas, David, Eric, Guillaume, Sam, Fred (absent pour ce match) et Alex.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.