Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2019-2020 > Les LOISIRS à Marines

Vendredi soir à Marines, nos Loisirs allaient défier un ogre qui les avait terrassés trois petites semaines auparavant…

Le match est lancé et on sent nos Reds prêts à ne pas se laisser marcher sur les pieds pour autant. Pas mal de petites erreurs nous font pourtant assez mal, car nous pointons à 7 buts de retard à la fin du 1er tiers-temps (oui petit changement de dernière minute : on ne joue plus 3×20 minutes + une quatrième période de 20 minutes comme prévu initialement, mais 3×25 minutes).

Beaucoup de pertes de balles en attaque et trop de tirs à 6 mètres en défense, on passe donc à une défense à plat où on va laisser nos adversaires tirer de loin.

La tactique va payer, car on met Marines en mauvaise situation puisque nos gardiens ferment la baraque sur les tirs lointains, et les pivots ne touchent plus de ballon.

En attaque, on est plus appliqué, on se trouve de bonnes situations de tirs,tout le monde joue vers l’avant et ensemble.

On reste à 8 points de retard à la fin du second tiers-temps, après être revenu à 3 longueurs de Marines (dommage).

Défensivement, on attaque le troisième tiers-temps sur la même physionomie que la deuxième, mais un petit détail (qui aura son importance) change la donne : leur Marc LANDERS (N°14) se met à cadrer ses tirs et nos gardiens, ayant pourtant tous les 3 effectués une très bonne prestation, ne trouvent plus la solution à ses tirs très puissants et très bien placés, et ce même en en touchant plus de la moitié.

En attaque, notre technique à 2 pivots porte assez bien ses fruits et nos filles ne se laissent pas faire dans cette haute défense.

Nous étions encore revenus à quelques longueurs de notre adversaire du soir, mais terminons au final à 11 buts de Marines.

Un très bon match de nos Loisirs, malgré quelques petits relâchements de temps à autre, avec une très forte solidarité que l’on peut considérer comme un match à garder en mémoire pour le futur.

Rien à voir avec notre prestation face au Parisis durant les vacances (scolaires).

La troisième mi-temps fut bien plus disputée que n’importe quel match que nous avons effectué auparavant, mais au final c’est encore bien nous qui gagnons sur le fil ! Ahhhhh… N’est pas encore créée l’équipe Loisirs qui pourra nous battre dans ce domaine!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.