Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > -9 ans : Les mini-reds en force !

-9 ans : Les mini-reds en force !

Déjà à mi-janvier, ils étaient venus en force à 14 à Montmagny !

Ce samedi, c’est à 17 qu’ils se sont rendus à Eaubonne pour un tournoi à 4 équipes.

1er match contre Argenteuil. Bonne entame de match, efficace en défense, dans les buts et en attaque, 7 – 3 pour les rouges à la mi-temps. Ce match semble être une formalité.

Mais en deuxième mi-temps, la défense a disparu, les passes sont brouillons et les petits attaquants d’Argenteuil enfilent les buts et nous mettent un 5 – 1 sur la deuxième mi-temps.

Score final : 8 – 8, malgré le dernier tir dans les dernières secondes arrêté par le gardien d’Argenteuil. La balle est dans le but, mais l’arbitre ne l’a pas validé (Inès 1 – Hugo B. 4 – Amine 1 – Malone 1 – Antonin 1).

 

Second match dans la foulée contre Le Parisis.

La première mi-temps est difficile, ils ont 2 bons joueurs qui enfilent les buts, pourtant on mène à la mi-temps (4 – 3).

La seconde période est le reflet de la première. Ce match, nos handballeurs en herbe pouvaient le gagner, mais il y a trop de pertes de balles et de tirs ratés.

Fin de match : 6 – 6 (Hugo D. 2 – Hugo B. 2 – Antonin 1 – Maxime 1).

 

Dernier match contre Eaubonne.

La première mi-temps est un peu difficile. L’effectif tourne, normal tout le monde doit jouer et donc les nombreux changements font perdre un peu les repères.

A la mi-temps, les rouges perdent (4 – 2). Coaching gagnant d’Abdou qui fait rentrer les buteurs. Au bout d’une minute, la parade magique entre Hugo B. et Antonin (comme à l’entrainement) fait mouche ! Taverny repasse devant à 5-4.

Ensuite, c’est l’enfilade. Eaubonne ne voit plus le ballon, et nos petits rouges en profitent pour enchainer les buts.

Seul l’arbitre arrivera à stopper la noyade d’Eaubonne (en favorisant légèrement l’arbitrage pour Eaubonne), mais trop tard. Le score sur la 2ème mi-temps sera de 12 – 1 pour les rouges.

Score final : 14 – 5 pour les mini-reds (Hugo B. 8 – Antonin 3 – Maxime 1 – Yohan 1 – Elano 1).

 

Un bel après-midi pour les mini-reds. Malgré la difficulté de faire tourner l’effectif si nombreux, tout le monde a joué, tout le monde a pris plaisir et Inès (toujours aussi présente sur les ballons) s’est même offert le premier but des rouges sur un lob magnifique (comme les grands), bravo aux 17 petits rouges.

SONY DSC