Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > LES SENIORS GARCONS 3 > Les seniors 3 repartent en vadrouille !!!

Les seniors 3 repartent en vadrouille !!!

4ème match et 4ème déplacement !!! Autant dire que nous avons l’impression d’être interdit de Cosom par le gardien du gymnase. Bon, c’est vrai que nos 3èmes mi-temps lui donnent un peu de travail le lundi matin.

Bref, même à l’extérieur, les vieux renards arrivent à se retrouver pour partager un bon moment de sport. Et de nos jours, prendre du plaisir fait du bien au moral.

Pour ce match, nous avons eu le droit d’obtenir du renfort de l’équipe 2 avec Christopher, Romann et Enzo. Merci à eux d’avoir accepté de jouer un dimanche à 16h15 à Villiers-le-Bel.

L’échauffement du match a dû être drôle, car la moitié de l’équipe était présente soient 6 joueurs. Connaissant Villiers-le-Bel, à 20 minutes du début du match, je ne suis pas sûr qu’il y ait des joueurs sur le terrain. Ah si ! L’arbitre…

Thomas, Eric, David et Alex, étant avec les moins de 15 ans à Paris, sont arrivés à 16h15 ! Pile poil.Ce qui nous fait donc un collectif de 10 joueurs. Whoo ! Champagne !

Le match commence tranquillement avec une mise en route un peu longue. Après un 1er but de Villiers-le-Bel, nous trouvons enfin le chemin du but. Un partout au bout de 8 minutes. Nous arrivons à prendre nos marques et dominons cette 1ère mi-temps avec un avantage de 3 buts. 11 à 14.

Lors de notre mi-temps, nous sommes mêmes surpris de cette avance et du niveau de Villiers-le-Bel. Donc, place aux traditionnelles blagues de nos fanfarons vieux renards de seniors 3.

La 2ème mi-temps commence et nous continuons à tracer notre route. On sent un léger énervement arriver chez eux et les impacts commencent à se durcir.

Et, en effet, ils parviennent à revenir au score au bout de 5 minutes. Ah mince, on va devoir élever un peu le niveau.

Chose faite, nous reprenons 4 buts d’avance avant ce petit coup de genou sur David qui vaudra un carton rouge pour un joueur de Villiers. Bon, il a eu du mal à contrôler ses nerfs face à un David en feu. Ça arrive parfois.

Le match se poursuit, et finalement Villiers-le-Bel arrive encore une fois à recoller au score.

Décidément, il va falloir vraiment transpirer pour obtenir ces 3 points.

Nous y arrivons avec plus de mal que prévu et gagnons ce match d’un petit but (26 à 27).

Des bruits de couloir circulent comme quoi, soi-disant, un but n’aurait pas été validé à 5 min de la fin par l’arbitre en faveur de nos adversaires… mais, moi j’ai rien vu 😉 Faudrait demander à notre gardien de but, mais comme on dit, l’arbitre a toujours raison !

Bilan 3 victoires et 1 défaite. 1er ex-æquo.

Merci à Bastien pour les bières à la fin du match. Des bières Ikéa gagnées avec des points d’achats, ça fait presque plaisir.

Bon, on se retrouve la semaine prochaine au Cosom ?

Ah non, toujours pas ! Je viens d’avoir le gardien du gymnase, il nous envoie à Montmagny.

Je pense que l’on va changer de club pour avoir l’honneur de jouer au Cosom…

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.