Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > Loisirs : un bel hommage

Voilà, c’est donc dans une ambiance particulière que notre dernier match à domicile s’est joué.

En effet, l’adversaire du jour Cormeilles a appris une bien triste nouvelle le dimanche précédent avec la disparition d’un de leurs jeunes joueurs des suites d’une longue maladie…

Comme le hand est un sport fraternel, nous avons donc rendu un bel à Floriant. A la demande de son coach, nous avons fait une minute d’applaudissements et non de silence. Pour l’occasion, les tribunes étaient un peu plus garnies que d’habitude, ce qui fut plutôt positif.

Le match, que dire ? Nous avons fait face à une équipe qui, malgré les circonstances, était très motivée. Sûrement l’idée de lui rendre un bel hommage, beaucoup de joueurs étant des amis d’enfance de Floriant.

Et ils peuvent être fiers, car le match qu’ils ont produit a été un bel,  très bel hommage à leur ami et de là-haut, il a dû être fier de cette équipe dont il avait fait partie.

De notre coté, la motivation du dernier match et de se faire plaisir nous a permis de fournir une prestation de bonne qualité. Une défense qui devient de plus en plus performante, une attaque qui, malgré quelques errances commence à avoir des automatismes (quelquefois un peu trop).

Quelques passes ratées, tirs immanquables manqués, parades faciles pas faciles et d’autres événements. Bref, au final, ce bon match s’est terminé sur un résultat nul. Comme un air de déjà vu chez les Vieux Renards pour leur dernier match (cf résumé du dernier match des SG2).

Pour la troisième mi-temps, au vu des circonstances, nous avions décidé de mettre le paquet pour montrer à nos invités que nous savons recevoir et que nous étions solidaires.

C’est donc avec un buffet de roi que nous avons offert une troisième mi-temps qui se terminera tard avec quelques restes. Pour la première fois de l’année, nous faisons match nul en troisième mi-temps !

Pour conclure, deux beaux nuls pour un bel hommage. Et l’équipe loisirs ainsi que tout le club du HBCSLT adressent encore une fois ses sincères condoléances au club de Cormeilles, son équipe loisirs ainsi qu’à la famille de Floriant.

REPOSE EN PAIX, CIAO L’ARTISTE…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.