Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > LES MOINS DE 18 ANS GARCONS 1 > Match du 20 septembre 2015

Match du 20 septembre 2015

Les moins de 17 ans, après un début de saison bien tourmenté, ont réussi à constituer une équipe pour jouer le premier match de délayage.

Ce ne fut pas sans difficultés puisque, jeudi soir, nous ne savions toujours qui serait qualifié.

Mais ils ont joué, et c’est bien le principal.

C’est sûr que ce fut difficile, étant donné qu’ils ne se sont pratiquement pas entraînés, qu’ils ne se connaissaient donc que très peu, à part Jérémie et Lucas qui montent des moins de 15 ans, et que certains n’avaient que peu ou pas joué au handball jusqu’à aujourd’hui.

Ils se sont battus avec courage, et malgré toutes ces vicissitudes, n’ont pris que 10 buts contre une équipe d’Ecouen, guère mieux lotie en nombre, mais plus aguerrie que nos Reds.

Les quelques spectateurs sont tombés d’accord sur le fait que les nouveaux joueurs qui vont être qualifiés prochainement, conjugués aux présents de ce weekend, vont tenir leur rang pour la suite de ces délayages, et s’ils ne finissent pas champions, ils prendront du plaisir et en donneront à leurs parents de supporters.

J’en prends pour témoin Quentin, qui s’est dépensé sans compter, et qui a vu ses efforts récompensés par un but qui a donné de la joie à tout le monde, à commencer par sa maman.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.