Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > -15 ans Garçons : ils les ont mangés !

-15 ans Garçons : ils les ont mangés !

Nos moins de 15 garçons ont livré un match héroïque face à Villiers-le-Bel, ex aequo avec nous au classement avec 3 matches et autant de victoires. La confrontation s’annonçait donc ardue… et elle le fut !!!!!

Les bleus de Villiers-le-Bel vont prendre un léger avantage (3 – 1), et c’est après lui que nos reds vont courir et s’épuiser en première mi-temps.

Nous terminons donc à 2 longueurs (17 – 15), limitant les dégâts grâce, notamment, à un super Brahim dans les buts. Par contre, sur le terrain, nos joueurs jouent  » petit « , n’osent pas, ont peur (semble-t-il, du combat).

Mais quel changement au retour des vestiaires. Nos lionceaux sont devenus des lions, les beauvillesois perdent de leur superbe et suffisance. Nos joueurs explosent de générosité et d’audace, Théobald, Sacha, Olivier (combattant incroyable), Bryan cassé de partout mais hargneux comme il sait l’être (quand il ne prend pas des 2 mn bêtement) et tous les autres, dont Brahim qui défend son donjon sans faiblir, tout ce petit monde met Villiers-le-Bel à 6 longueurs à 7 mn de la fin du match.

Malgré tout, nous demandons un temps-mort. Et Villiers-le-Bel revient dans le match. Tant est si bien qu’à 1 mn de la fin, nous sentons derrière nous, à une longueur, ces bleus qui voudraient bien nous bouffer (32 – 31). Mais Théobald ne ratera la balle de match et plantera encore un but, le but de la délivrance, puisque nous gagnons ce match 33 – 31, après un combat émérite.

Vraiment bravo à vous les gars, vous avez osé et vous avez vaincu …. Ce titre, vous devez le décrocher !