Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > LES MOINS DE 13 ANS GARCONS 1 > Nos -13 ans encourageants

Nos -13 ans encourageants

A l’occasion de leur match à Ecouen contre le leader de la poule, les moins de 13 ans 1 ont été  » renforcés  » par 3 moins de 11 ans. Entendez par là que sans cet apport, ils n’auraient été que 5 sur la feuille.

En face, 15 Ecouennais s’entraînent à la pro. On se dit que le match est plié d’avance vu leur technique et leur physique plus proche de la catégorie supérieure.

Laurent offre ses crêpes… afin d’alléger nos souffrances après une défaite ou en signe de deuil du match ?

Pourtant, dans le 1er tiers-temps, au lieu d’être victime expiatoire, ce sont nos Red’s qui deviennent bourreaux : c’est une équipe complètement transformée qui tient la dragée haute au leader en offrant une superbe démonstration (on n’était plus habitué…) qui leur permet de mener de 3 points.

Ainsi, après avoir été menés 2 – 1 (Gaston), ils déposent les locaux pour prendre les rênes du match par Romain, Bastien (3), Gaston (3), laissant des bleus totalement déroutés.

Mais le nombre allait faire son office dans la 2ème période. Sans doute déjà un peu fatigués en raison du peu de profondeur du banc, ils commirent beaucoup de fautes de passes et de maladresses.

En dépit de ce temps faible, ils réussirent à rester au contact grâce à Bastien (3), Ahmed et Romain (3).

15 – 15 à l’entame du dernier tiers-temps.

Les Bleus entamèrent celui-ci plus fort que les protégés de Laurent (19 – 16, 30ème), seul Bastien parvenant à répondre à 4 buts des Ecouennais.

Mais Bastien et Ahmed redonnèrent des couleurs à nos Red’s qui recollèrent à 19 – 18 (31ème).

Le gain du match aurait pu leur sourire grâce à 2 exclusions pratiquement simultanées de leurs adversaires, mais le scénario en décida tout autrement et ils prirent 3 buts de rang à l’issue de cette double infériorité numérique (22 – 18, 34ème).

Bastien et Ahmed les firent revenir à 2 buts (22 – 20, 36ème), mais ils ne surent (purent ?) endiguer les assauts des locaux qui marquèrent 3 buts dans les 3 dernières minutes (25 – 20).

Ne lâchez rien, les moins de 13 ans 1, la saison n’est pas terminée et vous méritez de terminer dans le haut du tableau. Persévérez.

Avec du travail et peut-être un groupe plus étoffé, vous avez la possibilité de recoller au peloton du milieu de tableau, mais pour cela, il faut terminer la phase aller en beauté : allez, on gagne contre Marines ce samedi, et en toute humilité, s’il vous plait !!!

Un dernier mot pour remercier nos supporters, qui ont gagné, eux, la bataille des tribunes :-).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.