Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Nos -13 garçons face à Argenteuil et FB2M

Nos -13 garçons face à Argenteuil et FB2M

moins 13G 20130928

Trois équipes dans ce 2ème tour de délayage pour l’accession au championnat départemental excellence. Objectif, remporter les 2 matches face à Argenteuil, mais surtout FB2M.

Premier match contre Argenteuil. Il ne faut pas très longtemps pour comprendre que nos reds ont un niveau de jeu collectif très supérieur. Quelques minutes de jeu, et nous menons déjà 4 – 0 (Matthéo, Lucas, Théo, Benjamin). Argenteuil riposte un peu mais à la mi-temps 7 – 2 (Guillaume, Lucas, Martin).

La seconde mi-temps sera bien longue pour les petits bleus d’Argenteuil. Les buts vont défiler, défiler comme à un 14 juillet. Bilan du match : 18 – 2, pas de but pris en seconde mi-temps, buteurs (Martin 2, Théo 2, Matthéo, Benjamin 3, Antonin, Guillaume, Kim).

Et comme FB2M bat Argenteuil 19 – 7, la finale se jouera bien entre le HBCSLT et FB2M.

Le match tant attendu débute. Nous prenons un léger ascendant (5 – 2), mais FB2M ne lâche pas et grattouille son retard, mi-temps 9 – 7.

La seconde sera à couper le souffle. Les 2 équipes vont se rendre but pour but. Leur n°17 nous fait mal et enquille les buts avec une puissance impressionnante. Kim, dans les buts, est sur la trajectoire et touche les balles, mais ne peut les sortir. Notre petit Théo est bien présent dans les moments importants et marque 3 buts qui nous remettent sur les rails car FB2M était passé devant (15 – 14). La fin de match est stressante (pour les supporters) et épuisante (pour les joueurs). Nous l’emportons finalement (17 – 16)…

Ouf ! Objectif atteint mais on a eu chaud.

Bravo à tous ces minots Antonin, Benjamin, Guillaume, Keanan, Kim, Lucas, Martin, Matéo, Matthéo, Neven et Théo et aux coachs Alex et Thomas.