Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Nos seniors garçons 1, acte 2 vs Goussainville

Nos seniors garçons 1, acte 2 vs Goussainville

Après un départ moyen en championnat, à Beauchamp, et ce malgré une victoire (35 – 25), et après un match de coupe de France perdu qui a forcément laissé des traces, j’avais hâte de vous retrouver dans ce championnat piégeux, face à Goussainville.

Début de match prévisible, les 2 équipes se tiennent : 4 – 4, (Brice, Thomas, Karim et Moreje). Mais on sent bien que Gouss est déjà à l’arrache. Sans vraiment se transcender nos reds récitent un handball propre. Doucement, homéopathiquement, l’écart se creusent jusqu’à arriver à un score de 16 – 7 à la mi-temps (Thomas 2, Etienne 3, Moreje 2, Steph 2 , Karim, Jérémissile dit l’gros,  Babik et Brice).

A la reprise, nos reds sont impitoyables et plantent un 5 – 0 (21 – 7). On s’attend à une fin de match sanglante, mais nos reds ont le cœur sur la main, doucement, ils laissent leur motivation, leur sérieux, leur efficacité au vestiaire. La victoire sera bien évidemment au bout du combat (31 – 17), mais sur les 25 dernières minutes, vous n’avez assuré que l’essentiel. Je sais qu’il n’est pas facile de se sortir les tripes quand le match est quasi plié, mais rappelez-vous que dans ce championnat, où il n’y aura que 3 ou 4 matches stratégiques, si vous ne prenez pas l’habitude de tenir les matches à fond, d’enfoncer le clou, vous risquez d’avoir de mauvaises surprises. Vous avez gâché trop d’occasions, halte aux TSC !!! Et je n’oublie pas les nombreux arrêts de Georges, sans qui l’écart final aurait pu être bien plus mince.

2 matches, 2 victoires, goal-average +24,  et alors ? Les gros matches sont encore à venir.  Ne vous sous-estimez pas, mais ne vous surestimez pas non plus…

L’élimination en coupe m’a fait mal, mais un échec pour la montée me mettrait KO.